« Petit Mineur » : brève introduction, avantages et inconvénients ainsi que plateformes de fonctionnement et modèle de tarification.

Première rencontre : Les points forts et les insuffisances du petit mineur Le monde des mines Parm...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

Des filles qui battent le cœur

Présentation du jeu : « Cahier d’entraînement en amour » est un jeu mobile de simulation de renco...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

Bon joueur : Recommandation de la version interconnectée de Trois Royaumes OL

Présentation du jeu : « San Guo Sha OL » est un jeu de cartes en ligne basé sur l'époque des Trois...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Outil de liaison de compte Boom Beach

Recommandation du jeu : Outil de liaison de compte Boom Beach Nom du jeu : Boom Beach Présentation...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Destinée de l'Épée Céleste : Recommandations pour finir le jeu

Dans le jeu, « Tianjian Qiyuan » attire de nombreux joueurs grâce à son choix de personnages uniqu...

Présentation et évaluation de mon journal de l'épée volante :

--- 【Recommandation Populaire】Mon Journal de Combat d'Épée est un jeu mobile de cultivation conçu ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Jeux populaires recommandés cette semaine - Frappe éclair

Cette semaine, je vais partager avec vous un jeu de tir à la première personne populaire — Firelin...

Le retour du roi de l'empire : le chef-d'œuvre ultime du RPG classique en pixels !

À la fin de l'année 2018, un nouveau jeu très attendu allait faire son apparition — « Le Retour du...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Recommandation du football Champion Légendaire : Notification des activités de promotion du jeu de football Coupe du Monde Chery

Bonjour à tous ! À l'approche de la fin de cette saison, nous avons préparé une activité spéciale ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

L'armée des rois, retour à la grande époque des Trois Royaumes

Contenu principal : Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas mis à jour, mais aujourd'h...

Évaluation ou rapport d'expérience de jeu : « Detective des Alliés »

Bonjour à tous, je viens de la « Original Novel Release Zone ». Aujourd’hui, je vous présente un j...

Super Épopée des Héros ? Devine ce qu'il y a de spécial dans ce jeu pay-to-win ?

Super Légendes des Héros, un jeu mobile RSLG exclusivement pour les fans des "Trois Royaumes" ! Si...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

Jeu recommandé par l'éditeur de Qitan : Guerre du Labyrinthe

Titre : Guerre du labyrinthe Bienvenue dans le « Espace de publication de romans originaux », nous...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Recommandation principale : le jeu ultime débloqué par le gestionnaire de parking — « Le patron déplace une voiture 2 »

Chers lecteurs, Aujourd’hui, nous souhaitons recommander un jeu casual très populaire et stratégi...

Recommandation d'Air Combat : jeux populaires de la semaine

Lancement du nouveau produit Titre : Tempête de combat aérien Contenu principal : Êtes-vous impre...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 20 Vues

Recommandation de bon jeu : Je veux aller dans l'espace

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je vais vous recommander un jeu très peu connu mais très amusant : « ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

Recommande Long Legs Walk : Direction du sujet : Se remémorer les jeux classiques auxquels on a joué autrefois

Aperçu du contenu : Depuis les années 1990, « Longues jambes en balade » a toujours été cette silh...

L'histoire de la croissance d'un président dominateur

**Le Journal de Croissance du PDG Autoritaire** est un jeu de détente et de puzzle qui combine des...

Recommander qui est le plus riche : recommandations des jeux populaires de cette semaine

Bonjour à tous ! Dans cette section du forum de jeux « Espace de publication de romans originaux »...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues

Recommandation de jeu : La lumière du dragon - Jeu mobile peu connu sur la cuisine familiale

Bonjour à tous, je suis un petit expert en jeux vidéo. Aujourd'hui, je veux partager un jeu que j'...