J’ai promis à quelqu’un d’écrire un roman d’horreur, mais j’ai été retardé de plus de deux mois. Ce ...
J'ai lu des dizaines de livres et enfin créé mon propre livre . Modérateur, veuillez donner de l'ar...
Très beau à regarder, veuillez répondre consciemment!!!!!!!!!!!!
"L'ambiguïté ultime" \\C'est une star de beauté enviable, et toutes sortes de beautés apparaissent a...
Les quatre grands classiques sont obligatoires pour le test de langue chinoise de l'examen d'entrée ...
Comme le titre l'indique, j'ai autrefois poursuivi avec frénésie des romans de type réincarnation, c...
1. Tombeau divin\\2. Couvrir le ciel\\3. Monde parfait\\4. Tuer le dieu\\5. Chercher la magie\\6. Ch...
Il n'y a qu'un seul chapitre, le deuxième chapitre a pris plusieurs jours à être écrit et n'est touj...
1. An vit dans cette ville, cette ville poussiéreuse. Les jours passent paisiblement et tranquilleme...
C’est un roman. Je voulais le lire aussi, mais en y réfléchissant, en tant qu’homme réel, je dois en...
Lorsqu'Arthur Conan Doyle a présenté au monde l'incomparable détective Sherlock Holmes, ce célèbre d...
J'ai bu un peu de « cocktail à la brandy de pêche » , hmm c'est plutôt bon. Un peu cher quand même !...
La vie simple des descendants d'une famille riche. L'histoire d'une personne basse. L'accent est mis...
Si l'érudit ne s'est pas trompé, il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes sur le forum qui ont l...
Auteur : Hu Zi Type : Urbain Nombre de mots : 780 000 Licence : Tianxia Shumeng Clics : 0 Statu...
Je ne veux même pas dire que c'est l'histoire de mon grand-oncle, bien que beaucoup d'histoires prét...
Auteur : Mo Wu Bi Ge Type : Ancien Nombre de mots : 6 150 000 Autorisation : Hong Xiu Tian Xiang ...
Auteur : Dragon Somnolent Genre : Fantasy Nombre de mots : 3,540,000 Autorisation : Zongheng Chinese...
Auteur : Qin Luoxian Genre : jeunesse, urbain, romance tragique Nombre de mots : 250 000 mots Autori...
Auteur : Xu Wo Ban Shi Huan Yan Genre : Jeunesse Nombre de mots : 150 000 Licence : Chengwen Chinese...