Inclut Les Souvenirs de Haruhi Suzumiya et Les Promesses de Haruhi Suzumiya, nécessite PPSSPP, non t...
1,9 million sont placés dans le système/l'application pour définir les autorisations, tout lire, écr...
Ultimate custom clock est un plugin d'horloge très personnalisable, avec des widgets très beaux et ...
Il n'y a pas de mise à jour, téléchargez quand même, je crois que celui-ci est plus facile à utilise...
Qui sait quels jeux de combat Bluetooth sont amusants ?
Qui peut me dire comment utiliser le simulateur Java après l'avoir installé ?
Pourquoi certains chansons ne peuvent-elles pas être lues sur le téléphone ? C'est clairement au for...
Connecté à l'ordinateur, il ne peut que charger, j'ai activé tous ces trucs comme le débogage USB, m...
Comme le sujet l'indique, je demande à un expert d'en fournir un, merci
Y a-t-il quelqu'un qui a réussi à obtenir les droits root avec un root en un clic au lieu d'utiliser...
Comme le titre l'indique, le dieu du feu a besoin d'aide ! Amis, aidez-moi !!
J'ai passé tout l'après-midi à enfin rooter et installer le mod ! Je supplie les experts de partager...
Pouvez-vous recommander quelques jeux similaires à Dead Space, de taille à peu près comparable ?
Je veux jouer à des jeux lourds, mais la mémoire intégrée de mon téléphone est trop petite et il n'e...
Pas besoin de root. Si nécessaire, ce n'est pas grave, ajoutez un root cracké... Merci à tous les ex...
Je cherche un logiciel de lecture vidéo local peu gourmand en mémoire. Il doit pouvoir lire la plupa...
Nom : L'amour planifié Plateformes : Android, PC Taille : environ 25 Mo Évaluation : Eh bien, eh bie...
Format Factory est simplement un logiciel qui peut convertir les formats vidéo, tout logiciel capabl...
J'ai accidentellement supprimé la sonnerie du système de mon téléphone. Est-ce que quelqu'un peut m'...
Je n'arrive jamais à trouver un bon logiciel de compression et de décompression, j'en ai vraiment be...