Pourquoi, après avoir téléchargé une application sur le téléphone, le message d'erreur d'analyse app...
Mes amis, j'ai une demande à faire, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie « il reste 1,25 Mo...
J'ai installé un ROM 2.3.7, il y a beaucoup moins de logiciels, c'est bien, mais... l'émulateur Java...
Quel frère sait où l'on peut télécharger la version crackée de Death Trigger 2 ?
Vous voulez le plein écran, simulez les pressions sur les boutons
Outils : R.E. Manager, BE pour Android\ Démarrage : \1. Tout d'abord, trouvez votre paquet d'install...
Je ne sais pas si c'est la version que tu voulais ; si ce n'est pas le cas, merci de répondre rapide...
\\\\\ Un émulateur Java parfaitement exécuté pour Android 4.0, garanti par l’intégrité personnelle,...
Téléchargez et installez, puis ouvrez en choisissant d'abord le fichier bios . Déjà cracké, veuillez...
« Défense de la flotte : HMS Destroyer » est un jeu de tir sur le thème des batailles navales. Ce je...
« Neon Shadow » est un jeu de tir à la première personne. Votre station spatiale est envahie par de ...
Description du fichier \Déverrouillage parfait, support du mode avion, théoriquement compatible avec...
« League of Heroes » est un jeu RPG développé par le créateur de Monster Shooter. Une aventure sans ...
Un soldat combat un grand groupe d'extraterrestres féroces. Tenez votre position et repoussez vague ...
« Kingdoms & Monsters » est un jeu de simulation de gestion. Vous passerez du temps à construire vot...
【Attention】\Le jeu a été modifié pour avoir de l'argent illimité. Pour votre première partie, veuill...
Nécessite le Google Play Store et la connexion à Google, une vérification en ligne est requise avant...
* Respectez le travail des autres, veuillez indiquer la source lors du partage !!! par : 葵也馨 Préfac...
Si vous souhaitez obtenir une vitesse plus rapide , vous pouvez procéder comme suit : 1. Activez le ...