J'ai vu certains codes de téléphone sur d'autres sites, mais le composeur intégré du téléphone ne fo...
Mon émulateur Android Bluestacks, les caractères sont en police « jaune », ça me met en colère ! Je ...
Je ne sais pas si c'est Android 2.3.6 qui l'a, ou si c'est seulement mon Samsung gts5360, mais les a...
[1] Triche pour « Annihilation quotidienne » : 1. Astuce sans intervalle : supprime le délai des ast...
Description des fonctionnalités d'accessibilité de la barre d'état : - Vous pouvez modifier le fichi...
Taille du jeu : 211,40 Mo Langue du jeu : Chinois simplifié Chemin du paquet de données : Android\da...
[Présentation]1. La page des résultats de recherche prend en charge la consultation des albums et de...
1. Supprimer dans le menu les options « Acheter VIP », « Mise à jour du logiciel », « Recommandation...
Taille du jeu : 144,62 Mo Langue du jeu : Chinois simplifié Tarification du jeu : Entièrement gratui...
[Contenu optimisé]< – Supprimer les publicités des pages de navigation de sites web, publicités de c...
Nom du logiciel : Creative Locker : Creative Locker\Version du logiciel : v1.3.7\Taille du logiciel ...
La vitesse Internet atteint 900 KB, peut télécharger et téléverser, c'est China Unicom, fonctionne t...
iReader Écoute de Livres pour Android est lancé de manière spectaculaire, créant à tous égards l'out...
osu!droid n'est pas compatible avec les nouvelles cartes dont le nombre de départ dépasse 50000, mai...
Remarque : ①. Ne supprimez pas les numéros avec un *, sinon de graves problèmes surviendraient ; ②. ...
Je me souviens qu'autrefois, quelqu'un avait téléchargé une sauvegarde de jeu Android, qui contenait...
Présentation du jeu Android modifié et cracké avec achats intégrés hors ligne Zenonia 4 BT : Nom d...
Captures d'écran : \ \ \\\\\\Veuillez utiliser le gestionnaire X pour extraire le fichier dans E/vBa...
Quand je joue sur mon téléphone pendant qu'il charge, l'écran est un peu insensible. Comment résoudr...
Comment puis-je restaurer les applications gelées par Titanium Backup ? Cette application s'appelle ...