Je veux jouer aux jeux GBA, mais je ne sais pas comment utiliser un émulateur GBA, pouvez-vous m'aid...
Je suppose que tout le monde en a assez des différents clients vidéo, les vidéos téléchargées ne peu...
1. Résoudre le problème de la musique programmée sur certains modèles 2. Optimiser le mécanisme de ...
Qui peut me donner un téléchargeur avec minuterie, c'est-à-dire un logiciel qui télécharge automatiq...
La version bêta de QQ2013 pour Android v4.1 vient de sortir, l'équipe de QQ Mobile invite sincèremen...
Ce simulateur est fourni par « Lonely Moon », c'est une équipe non officielle qui a modifié la versi...
QQ Mobile International v4.5.10, version multilingue, prend en charge l'anglais, le français, l'alle...
Quel expert peut m'en trouver un, de préférence avec toutes les caractéristiques améliorées de +1, e...
Nom du logiciel : Antutu X Benchmark Version du logiciel : 4.0.3.x Date de mise à jour : 2013.09.29 ...
Cherche un logiciel de root pour mobile, Tianyu C986T
Taille : 636,4 Mo Langue du jeu : chinois simplifié Tarification du jeu : complètement gratuit Vers...
Qui peut envoyer la version chinoise pour le 3ème anniversaire de Grand Theft Auto, le programme pri...
Évangile pour la tribu des paresseux, métro, bus, tâches ménagères, promenade, voyage voire travail,...
【Présentation du logiciel】Le clavier TouchPal V5 a été entièrement mis à jour avec le « moteur quad-...
Lorsque je joue à Xiongba à Miami sur Android, le chargement s'arrête à 20 % puis se ferme, et ce n'...
C'est transféré, veuillez l'auto-tester !
J'ai restauré les paramètres d'apparition, en utilisant la sauvegarde que j'avais faite auparavant. ...
Qui va modifier l'or et les diamants de Star Wars 2.4.0 ?
Les sauvegardes de Dead Space se trouvent dans le répertoire racine du téléphone /data/data/com.eamo...
Le véritable « Plants vs. Zombies 2 » est arrivé !\ « Plants vs. Zombies 2 » est un jeu de stratégie...