Le frère aîné m’a donné un outil root qui ne nécessite pas de connexion informatique. C'est Lenovo a...
Une machine virtuelle Java adaptée à la plateforme Android. Après l'installation, il peut exécuter l...
Outil de verrouillage d'écran, faites-moi confiance ! Test personnel ! Peut! C’est très mobile, fait...
Parce qu'il y a trop peu de jeux crackés sur Android, et que les jeux Java me manquent un peu, j'ai ...
La gestion des autorisations est un logiciel informatique racine en un clic très simple à utiliser. ...
Les fichiers de programme Android sont au format APK. Les fichiers APK sont le programme final exécu...
Remarque : le jeu prend en charge le mode en ligne et le mode hors ligne ! Vous devez ouvrir Interne...
Le jeu a été cracké. Il n'y a aucune déduction pour l'envoi de messages texte de service à valeur aj...
Eh bien, je l'ai testé personnellement et c'est plutôt bien ! Introduction Kingsoft Battery Doctor e...
Il est préférable d'être capable à 100 %,,,,,,,\\ et l'opération doit être simple,,,,,,,\\ et ne pas...
Le chef-d'œuvre de Gameloft, "Asphalt 7", a été lancé sur le marché Android\\21 juin 2012 05:28\\\\ ...
Vous recherchez un jeu multi-rôle pour Android ?
Quelqu'un peut-il fournir un émulateur Android 2.3 avec une résolution d'écran de 320 × 480nes et un...
Quelqu'un peut-il me donner un moyen d'utiliser Android 2.3 sans trafic de données ?
Comme le titre... la version originale officielle a bloqué l'arrière-plan... donc le jeu ne peut pas...
Ce frère aîné peut me donner un logiciel pour décompresser les fichiers au format rar.
Qui peut m’aider à Chineseiser cette chose ?
Existe-t-il un émulateur Android 2.3gba ?
\\~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~\\Sauveur de la destruction v1.1.0XX\\ \\Type : Jeu de rôle\\Langue : Pas c...
Python est un langage de programmation informatique orienté objet et interprété, créé par Guido van...