Cette clé principale wifi peut-elle vraiment déchiffrer les mots de passe ? Ou s'agit-il d'un malwar...
\\ \\\\\\Nom du jeu : Vice City : Miami Redemption\\\\Numéro de version : 1.0.1 , 3.1.6 \\\\Qu'il s...
Décompressez et retirez le contenu à l'intérieur. Copiez le fichier de sauvegarde dans le dossier Ur...
J'ai téléchargé l'émulateur Java, pourquoi ne puis-je toujours pas jouer aux jeux Jar ? ? ? ? ?
C'est génial. J'ai perdu mon précédent, j'en ai donc acheté un nouveau chez Texas Instruments. Je n'...
Une fois le jeu installé, la valeur par défaut est l'anglais, veuillez utiliser PARAMÈTRES - Langue...
Mon téléphone n'est pas rooté, j'espère qu'il existe une version en téléchargement direct
Wifi tueur, capable de couper la connexion wifi des personnes connectées avec vous, il vous faut d'a...
J'ai acheté une tablette Android. Certains jeux ne nécessitent pas que vous installiez le package de...
Je n'aime pas me cacher. J'espère que tout le monde pourra me motiver, sinon, je n'aurai d'autre cho...
Ça fait du bien ! Il existe plusieurs niveaux. Très jouable ! C'est très difficile et je n'en ai pas...
~Récemment, j'ai recommandé à mon oncle d'acheter un Lenovo A750.\En téléchargeant des jeux, j'ai re...
http://7723. cn/aspnet_client/7723. gif ------------ Type : Jeu de rôle Langue : Chinois Sécuri...
\\\\\\Étapes d'installation :\\\\1. Installez le programme principal [Ne pas ouvrir !】\\\\2. Décom...
Entièrement traduit et cracké en chinois
Un article sur le feu similaire à celui de la GBA. Chaque fois, ce n'est jamais fait en une seule fo...
Tout a été complètement sinisé et cracké. Je continuerai à mettre à jour, ce post sera mis à jour à ...
Quels modèles sont ARMv6 vous permettent d'en savoir plus HTC AriaHTC Cha ChaHTC Dream HTC Droid Er...
Je cherche un jeu de tower defense Android cracké, avec de bons graphismes et une bonne qualité dans...
\ \Jeu : Rituel mystérieux 3\\Type : RPG\\Taille : 7,2 Mo\\Prix : totalement gratuit\\Description :...