Version : 1.2 Taille du logiciel : 2 Mo Configuration système requise : Android 1.5 ou supérieur Int...
Date de mise à jour : 2012-04-12\\Niveau recommandé : ★★★★★\\Tarification : Gratuit\\Version de l'ap...
Pourquoi! Effectivement, cela ne fonctionnera pas si la machine a trop de flashs ! Il est trop tard ...
. Pocket Academy 2 est un jeu dans lequel vous incarnez le directeur de l'école et construisez votre...
Merci à L.D.B. pour la modification : boutique gratuite, modification des points P à 27 pouvant po...
[Langue] : Chinois\ [Version] : 1.6\ [Tarif] : Gratuit\ [Catégorie du logiciel] : Plateforme PY\ ---...
Les processeurs de smartphones sur le marché actuel se divisent principalement en trois grands fabri...
Cours Python intermédiaire 5 — Menu Dans le chapitre précédent, nous avons déjà appris l'interface ...
Instructions du fichier : installez les deux logiciels, puis suivez les instructions de l'image.
Description du fichier : Python débutant leçon 4 — Les instructions if. Qu'est-ce qu'une instruction...
Description du document : Tutoriel Python débutant 1 Hello World Bonjour à tous, je sais que vous a...
Description du fichier : Tutoriel Python 5 — La boucle for Qu'est-ce qu'une boucle for ? La boucle ...
Le cours intermédiaire commence enfin... Puisque j'étais très occupé auparavant et qu'il y avait bea...
Tutoriel Python intermédiaire 2 — Il est temps pour la zone de saisie, continuons à apprendre le Pyt...
Tutoriel Python intermédiaire trois - Le texte dans la fenêtre d'invite a été relativement chargé ré...
Tutoriel Python intermédiaire 4 — Interface logicielle Au départ, je voulais parler des menus en pre...
Description du document : Tutoriel Python débutant six — boucle while Ceci est le dernier chapitre ...
Opérateurs Cette fois, nous allons apprendre les opérateurs. Les opérateurs sont extrêmement importa...
Je prévois d'acheter un téléphone Android cet été... mais il y a vraiment trop peu de jeux chinois s...
Taille du fichier : 993,46 KB Version de l'application : 2.41 Catégorie : Simulation de réseau Nombr...