Tout d'abord, je déclare que je ne connais pas la réponse !\Lao Wang est allé au marché aux puces po...
Une réplique : L'homme à tête d'œuf est allongé contre le mur. De quel film vient-elle ? Indice : Pa...
Réponses du dernier numéro : Assassin @副帮主 de la famille Assassin ~ 北城ミ离人雪ぷ \Numéro actuel :\1 Quel...
1. Pourquoi la soie d'araignée est-elle si résistante ? \2. Quel est le principe du capteur de gravi...
No. 1 : Qui est la femme qui, selon les dires du siècle dernier, a conquis tous les hommes du monde...
Papa et son fils ainsi que mother. Une nuit, le fils a été tué, et à côté du cadavre, il y avait un ...
(1) Un poulet et une oie sont enfermés en même temps dans un réfrigérateur. Pourquoi le poulet a-t-i...
1. Quel est l'homme le plus attentif à sa famille ?\2. Quelle est la famille la moins unie ?\3. Qui ...
Quelques questions sont posées, choisissez-en une et donnez la réponse, écrivez le numéro et la rép...
Un petit garçon de moins de huit ans a été témoin d'un massacreur extrêmement brutal vêtu d'un costu...
1. Combien d'étoiles au maximum pour une carte ? Xie Cang ko 2. Combien de types de cartes y a-t-il ...
Afin de tester lequel de ses trois élèves était le plus intelligent, un enseignant a préparé cinq ch...
Question : Il y a une personne qui fait de l'escalade. Quand il est presque au sommet de la montagne...
J'ai regardé les deux saisons en entier, je trouve ça un peu triste, mais ça ne peut pas du tout com...
Il y a 100 soldats handicapés. Parmi eux, 70 ont perdu un œil, 75 ont perdu une oreille, 80 ont perd...
Une nuit lugubre, devant lui se tenait une fille aux longs cheveux tombant sur les épaules, vêtue de...
Les gagnants du dernier épisode : \星·雪火_\☆烟雨覆天下☆\\\Chacun a reçu une récompense ID et 100 millions d...
Comment augmenter la force physique ? Comment sont réparties les tribus ?\ Une personne ne peut-elle...
1. Quel moyen peut faire taire un moineau ?\2. Xiao Hong, Xiao Bai, Xiao Qing et Xiao Lu prennent l'...
Énigme : ,,,,,,,,\ Hou hou\\\Indice : ,,,,,,,\ ,,,,,,\ ,,,,,\ ,,,, Vous avez deviné ?\\\Ça fait lo...