À ce moment précis, depuis qu’il cultivait l’immortalité, Daoist Gu n’avait jamais été aussi heureux...
La survie est un sujet de longue haleine. Yu n’en parla plus et se tourna vers la divinité en demand...
« Hé, vieux, pourquoi tu appelles un taxi ? Je n’ai pas d’argent ! » Voyant le 110 arrêter des voitu...
Chapitre 4 : L'apparition du BOSS — Tuer le Dragon des Profondeurs !\\Après une rafale de grenades e...
PS : Chers grands maîtres, même si je reçois une rémunération pour écrire, pourriez-vous laisser que...
On raconte que, après que Lin Hao ait cultivé dans le ventre de Madame Lin pendant plusieurs mois, l...
Lin Hao regarda les trois taoïstes entrer dans la grotte, attendit un moment, puis les suivit discrè...
Voici le lien !
Une rosée délicate et élégante dégoulinait sous les premiers rayons de l’aube. Le jour et la nuit al...
Deux ou trois jours sans mettre à jour les chapitres, désolé… Ces derniers jours, j'ai été très occu...
Téléchargez via le lien. Ne cueillez pas les fleurs sauvages au bord de la route, ne vous occupez pa...
Très effrayant...
Le soleil se lève et se couche, un autre jour passe, les fleurs s’ouvrent et se fanent, une autre an...
TXT
Épuisé
Putain de navigateur, il envoie des K par K vers le haut.
Je n'ai plus de data ce mois-ci, je ne peux utiliser que le navigateur qui ne consomme pas de data p...
Mon Dieu !\ Je cours à perdre haleine dans une rue déserte, la pluie torrentielle tombant d'un ciel ...
Ce livre est vraiment trop fragmenté, mais il faut quand même s'efforcer de le publier, de toute faç...
Tout au long de la poursuite, Lin Hao était sur ses gardes à chaque instant, craignant de révéler sa...