Hmph hmph hmph, ce livre s'appelle « Loli descend », il raconte mweh hahahaha… regarde par toi-même…...
PS : La panne de courant a duré toute la nuit jusqu'à maintenant, et en plus, j'ai oublié de charger...
Bien que l’intrigue dans mon aperçu de version diffère considérablement de l’original, dans le but d...
Préface Jin Yangyang Fille, 12 ans (âge dans le village des moutons···) Indice de force : ☆☆☆☆☆ Indi...
Il est dit que depuis le jour où Lin Hao a dépensé cent mille pierres spirituelles de qualité inféri...
Ying ramassa le chargeur de munitions et retourna à la porte. « La première vague de monstres n'étai...
--« Bon sang, pourquoi suis-je tellement malchanceux aujourd'hui ? Je viens juste de tomber sur un H...
Yu a sorti de sa poche cette grenade noire et l'a examinée attentivement. « Les frères ont tous jeté...
« Crois que notre rencontre n’est pas un hasard » « Yan, donne-lui une arme, prépare-toi pour le don...
1. (1)·...\\ 333000000000000000000 ...... À des années-lumière des profondeurs de l’univers—\\ « Rap...
À ce moment-là, une voix claire et douce interpella Xuanyan : « Frère Xuanyan » « C’est toi ! Xue’er...
Bien que j'aie changé de compte, il faut quand même continuer, tout le monde, tenez bon !\“Tu me con...
2, ②··· 【Le rêve de Jin】—— Jin ouvrit les yeux à moitié endormie : « Où suis-je ? » « C'est to...
--Juste au moment où Lin Feng se repentait, Tsukishima, qui était allongé par terre, se réveilla et ...
« Yu, rentrons en ville » demanda Jinu. « Non, j'aime vraiment cet endroit, je veux rester un peu pl...
Dans un appartement en location pas très haut de gamme, des cris déchirants retentissent : « Ah !! ....
Depuis que le Maître du Destin s'est sacrifié pour enterrer son corps dans l'espace chaotique afin d...
Chapitre 65 Secousse\“Petit, tu devras faire de ton mieux. Si tu perds, hé hé...” La Lune regarda Y...
Yu venait juste de rentrer à la maison et courut immédiatement dans sa chambre pour se connecter au ...
Lorsque Yu se réveilla à nouveau, il se rendit compte qu'il était allongé dans un taxi. En bougeant ...