『Introduction』 : \Un roman fantastique de cultivation extrêmement vaste, dont le personnage principa...
La pluie d'hier n'a cessé de tomber jusqu'à l'aube. Et moi, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Bien...
(img)http://3g.baidu.com/s&word=%E7%BA%BD%E7%BA%A6%E5%87%BA%E7%8E%B0+%E6%9C%AB%E6%97%A5+%E5%9C%BA%E6...
Selon la légende, il y a des dieux vivant au-dessus des neuf cieux, et parmi les dieux, ils sont h...
1039… Sur une petite planète d'un certain système stellaire… « Capitaine, regardez, qu'ai-je trouv...
À l'extérieur de la ville de Fantian « Jeune maître Xuanyan, le seigneur de la ville de Cixian est ...
La ville de Fantian\ Xuanyan et les autres arrivèrent à la ville de Fantian. Selon le plan de Xuanya...
La lumière blanche disparaissait peu à peu, mais Xuan Yan se tenait toujours fièrement dans le vide,...
Le petit garçon vit la petite fille accroupie sous un arbre d'orchidée et lui demanda avec curiosité...
Les adolescents ont toujours des moments de solitude et de tristesse, une lumière froide tombant sur...
"Shijie... ne viens pas ici... je... je vais te tuer !" Le front nerveux de Yin était couvert de sue...
En 1092… le troisième plus grand fabricant de jeux vidéo mondial, TONS, a annoncé qu'il abandonnerai...
Chapitre 2 : Secrets inconnus ! Les vagues de la nuit !\\L'hiver n'était pas encore passé, la nuit, ...
Chapitre 1 \\Xia Tian et Yue'er étaient tous les deux perplexes. Yue'er regarda la lettre : « Euh......
Sur un petit chemin à l'extérieur du domaine de Dantai Xuanjie……………… "Frère Xuanyan, où allons-nous ...
PS : Je n'ai aucun endroit pour recharger mon téléphone ! La dernière barre restant, j'ai codé penda...
Chapitre 1 Petit essai, tendre la main, petite amie disparue !!\"Je suis Xue Zichen, étudiant en de...
NON, 1er rang : Maître des voyous @AoXiang Mise à jour : 15 chapitres, ex aequo pour la première pl...
Le directeur de la classe vient de nous dire qu'en terminale, l'école n'autorise pas à prendre des t...
La pluie à JinSuo s’intensifiait de plus en plus, sans aucun signe d’arrêt, dans le pavillon du parc...