“Connexion en cours…” Tout était complètement différent de ce à quoi je m’attendais : pas de créatio...
« Fils, le serveur du jeu ouvrira cet après-midi à 16h30. » « Père, comment le sais-tu ? Même les o...
"Papa, je suis de retour." Après avoir entendu le retour de son fils, le père a éteint l'interrupteu...
Au fur et à mesure que les résidus de terre attachés aux cristaux étaient éliminés petit à petit, la...
15 février Aujourd'hui encore, il fait un temps clair et ensoleillé. Il fait un peu froid. Cependant...
Il y avait déjà des signes. Des signes annonçant l'arrivée de ce moment, même si je faisais semblant...
« Je ne t'ai jamais aimé depuis le début », me dit-elle ainsi. Ce jour-là, il a dit, de manière surp...
Ce roman n'a pas été écrit par moi, il est basé sur le jeu 《Memories of Autumn - From Now On》. Ce ro...
« Êtes-vous rassasié ? Il est temps d'y aller ! J'ai dit d'un ton autoritaire, et le frère aîné a ré...
Lac Salé. La rivière tourbillonnait, la brume recouvrant le ciel et le soleil, et un magnifique et l...
Avec le soutien d’Ouyang Hai et de Dantai Mieming, Xuan Yan et Mi Xue se fiancèrent rapidement ! Les...
J'ai enlevé mes vêtements « ensanglantés » et je me suis approché lentement de la baignoire… « Huff…...
\\Avez-vous participé au dernier événement de roman original ? Vous n'avez pas gagné le prix ? Très ...
Dans le brouillard et les nuages, Xuányán et Ōuyáng Mìxuě arrivèrent devant le grand hall. Devant eu...
À ce moment-là, bien que Xuan Yan fût encore adolescent, son apparence était extrêmement séduisante ...
Activité 1\\(1) Qingcheng@annini@风町@觞 : Chapitre mis à jour : 3 sections\\(2) Mauvais : Chapitres ...
L'autoroute n'est pas à prendre à la légère ! Après avoir roulé à tour de rôle avec mon grand frère ...
PS : Demain retour à l'école, après-demain la rentrée, je ne pourrai pas écrire ces deux prochains j...
Je m'appelle Liu Mang, je vagabonde dans une ville pas très grande en Chine, portant un costume blan...
Alors que les membres du clan Dantai se préparaient à partir, un phénomène étrange se produisit……\D'...