Continent Perdu Résumé : L'histoire raconte un garçon ordinaire, Jin, qui, en choisissant son aveni...
Il est vraiment digne d’être une arme divine. Ye Yun regarda la blessure gelée d’où le sang jailliss...
Le regard hostile du chef de la Brigade de l’Enfer se posa sur Ye Yun, dégageant une intense intenti...
--« Lin Feng, tu peux arrêter d’avoir peur, maintenant ma force est plusieurs fois supérieure à tout...
Après avoir mangé rapidement, j’ai à peine rangé mes affaires et je suis sortie. En marchant sur le ...
À l'extérieur de la ville de Fantian, les soldats de Cixian avaient complètement perdu conscience. Q...
Quand je suis revenu à Hibikizawa, il était déjà soir. Devant l'appartement, je me suis arrêté sans ...
Mayo Hiroichi Sexe : homme Âge : 17 Niveau : deuxième année de lycée Taille : 175 Anniversaire ...
Aujourd'hui, en me réveillant, je me suis levé précipitamment. Je me souviens vaguement, il semble q...
Se mettre sur la pointe des pieds pour regarder le ciel, il est toujours si bleu, les pics flottants...
Ces derniers temps, il y a eu beaucoup de choses, donc je télécharge directement la pièce jointe. Dé...
« Alors ! C'est fini ! » L'ombre dorée d'un couteau passa, accompagnée d'une contraction violente de...
La pluie de feu fanée dans le ciel tombe en flottant avec les fleurs d'higan écarlates, sur le sol f...
PS : Je suis de retour, ces jours sans téléphone, quelle tragédie~ Est-ce que vous m’avez manqué à t...
Expliquez à tout le monde les forces des différentes races : la puissance de la dynastie Huayu des h...
« Sœur, attends-moi ! » Avec un cri, un jeune garçon apparut au bord du lac, haletant, et s'arrêta à...
Chevalier\ Le chevalier est le symbole de la vertu, portant constamment l'esprit de « humilité, int...
« Un lâche restera toujours un lâche, il ne fait que ce genre de choses ! Si on parle de ça, que la ...
« Espèce de salaud ! » Dès que l’oncle Nino est entré, un cri de colère assourdissant se fit entendr...
===Préface===\\Le monde inconnu est toujours si attirant, tout comme la gravité terrestre. Nous, fac...