Chapitre 7 : Vieux Situ Un Rotor-Royce de luxe se dirigea vers la Villa Linpan. Au départ, tout le m...
Chapitre 5 : La sœur aînée du même maître Kuang Tianyou fut surpris ; celui qui venait pouvait en ...
Chapitre 6 : Banquet Sur la luxueuse berline noire « Thunderbird ». « Mademoiselle Yuan ...... » int...
Chapitre 4 La mer de souffrance n'a pas de fin. "Non, Miss Si Yi, je suis votre plus grande fan ! Je...
« J'en ai entendu parler aussi, mais je ne pensais pas qu'il y avait ce genre de lien derrière. » «...
Chapitre 3 La vérité des faits « Comment, vous vous connaissez ? » demanda Li Fei avec étonnement....
Chapitre 2 Le rêve de Wang Zhenzhen En regardant la figure en fuite du roi des enfers, Ma Xiaoling r...
--Yamamoto, tenant sa canne, frappa le sol et dit : « Aujourd’hui, nous avons réuni tout le monde po...
Profitant de la fin de la première partie de son roman consacrée au vol plané, je vais à point nommé...
Chapitre 1 : La visite du Roi des Enfers Vingt ans plus tard, un jour. Depuis la mort de Nuwa et le ...
----- Titre : Exécuter Cunwo, brûler la tour du lion Contenu : “Feixue, tu ne blaguedes pas, n...
----- Titre : De la Tour du Lion à l'Assassinat Planifié Contenu : "Grand frère aîné, qui est ce t...
Chapitre 7 : La bataille finale Ensuite, Dongtai informa ses coéquipiers Aotian et Anan, qui survei...
Préface : Purement fictif, toute ressemblance serait purement volontaire de ma part ! « Yé yé yé yé ...
Synopsis : Le drame télévisé « Mon rendez-vous avec un vampire » présente un thème éternel : l’amour...
Chapitre 2 : Un complet débutant ! Jeu 1 : Place du Nouvel An. Après avoir foncé droit dans deux rou...
Chapitre 2 : Les experts pervers de CF ???? Quand Fei est rentré au cybercafé, il a emmené rAn dans ...
Chapitre 1 : Relever le défi Quand le bruit d’un AWM résonna dans toute la ville noire, Tutu abatti...
Chapitre 1 Quitter la base À la périphérie ouest de la capitale se trouve une plaine ponctuée de co...
???? Chapitre 6 : La première victoire ???? Le score global de 2:0 rendait Li Mei un peu insupportab...