8. Quand j'avais quinze ou seize ans, je suis tombé amoureux d'une petite sœur disciple, elle avait ...
Un très bon roman moyen, je l'ai repris, modérateur n'oublie pas de le mettre en sélection 《Réalité...
Épisode 16 : Danse du feu fantôme, ressuscitée à nouveau ?! « Sais-tu pourquoi on s’est déguisés en ...
2012.8.24 Aujourd'hui, il pleuvait encore un peu, mais la pluie semblait beaucoup plus douce, comme ...
Chapitre 2, l'anéantissement temporaire des rebelles\ Les troupes de l'alliance sont arrivées à Miru...
Je mets toujours à jour《暗流二》sous forme de suite de posts, donc mes chers lecteurs peuvent directemen...
Chapitre 19 La rancune de l'ancêtre de l'humanité « La rancune est libérée, l'ange revient à sa pl...
Chapitre 18 Retour Les affaires de Ma Tianling et Jin Shiyu se sont rapidement terminées avec succè...
En fait, Courant Souterrain Un et Courant Souterrain Deux sont liés par une relation de cause à effe...
23.08.2012 C'était une nuit de tempête, notre protagoniste Yang Luo courait sur ce petit chemin où l...
Une silhouette bleue et une silhouette rouge filaient à toute vitesse dans la vallée luxuriante. « D...
Chapitre 17 Réveil Après un coup de marteau, le juge dit : « L’audience est maintenant ouverte. » ...
« Comment suis-je censé savoir ?! » Ling Zhijie était très impatient, on voyait qu'il était sur le p...
À 22h30, je suis allé dans la salle de bain, j’ai enlevé mes vêtements et commencé à ajuster la temp...
L'air du matin s'installait dans la vallée splendide et féerique, des rayons de soleil doux perçaien...
Chapitre 16 : Sortir du cocon « L'audience est ouverte ! » Un son grave et solennel retentit. Au m...
PS : Merci à tous pour votre soutien. Je tiens à m'excuser d'avance ici, à cause d'un problème avec ...
Chapitre 15 Avancée Le lendemain, les deux se rendirent à l'agence de détective "Dragon Rugissant" ...
Chapitre 14 : Crise Yuan Yue retourna à la boutique de fleurs le cœur lourd. Kuang Tianya s’avança e...