Tout d'abord et surtout, indiquez que c'est une réimpression. Ensuite, la réimpression doit d'abord ...
En regardant le vétéran, quelques pensées se sont formées dans mon esprit. Le vétéran devant moi éta...
Je peux comprendre l'état d'esprit de Jianzi. Même si A-Ming est déjà mort, après tout, c'était notr...
Ce chapitre est purement l’opinion personnelle de l’auteur. Toute similitude est purement fortuite. ...
Si l'avant est l'ouest et l'arrière est l'est, alors les côtés sud et nord sont des visions étranges...
Chapitre 6 Ne te retourne pas (1)\Pour l'avenir, c'est la première fois que je me sens si effrayé et...
Travaille davantage. L'avenir du coin des romans dépendra de toi. Allez, courage~ Je compte sur toi~...
Les pas à l'extérieur des toilettes se sont arrêtés, mais nous savions que ces soldats n'avaient pas...
\\Cet article est la table des matières de "Seven Kills". Chaque chapitre a été relu et relié par m...
C'était une rangée de clôtures déjà corrodées par la pluie, enroulées de plusieurs tours par des lia...
Arriver au 30e étage et sortir immédiatement
« Humain ! Sais-tu que tu provoques les divinités ? » dit la projection de glace avec un certain éne...
Chapitre 3 : Camp abandonné (3) Jianzi fit semblant de ne pas entendre et entra obstinément dans le ...
Chapitre 2 Camp abandonné (2) Je poussai le portail de toutes mes forces. Grr──-- Un autre cri strid...
Chapitre 2 Camp abandonné (2)\“Descendons et allons jeter un coup d'œil.” J'ai réfléchi un instant e...
\Chapitre 1 Camp abandonné (1)\**\À minuit, sur l'autoroute noire comme de l'encre, seules deux lumi...
Cela a pris un peu de temps à cause de l’attente.\ Amin sortit une boîte de pizza sous le siège, ce ...
Il proposa son grand plan : « Laisse-moi te dire, la meilleure façon de gérer un mur fantôme est d’o...
Tous les jours je joue à CF dans un cybercafé, un peu plus loin, deux personnes non conformistes jou...
????Chapitre 1 : Relever le défi ???? Lorsqu'un coup de feu d'AWM retentit à travers toute la ville...