La pièce jointe est en cours de téléchargement...
Les nouveaux, veuillez consulter ce que j'ai posté auparavant, sinon l'intrigue ne sera pas compréhe...
Section 49 J'ai de nouveau jeté un coup d'œil à l'homme allongé là, il ne convulsait plus, ne re...
Sherlock Holmes est un personnage de détective fictif, créé par l’écrivain britannique de romans pol...
Section 31 Quand Wang Fei a crié comme ça, la sueur froide m'a immédiatement envahi. Instinctivem...
Chapitre 30 Sans attendre que je parle, Wang Fei a souri et a continué : « C'est ce que j'espéra...
Section 29 Ce qu'il voyait était noir, une masse noire en forme de gigantesque carotte, et l'eau...
Section 27 Mais au début, Wang Fei ne parlait pas. Je sentais seulement qu'il s'était accroupi, qu'i...
Section 26 Ling Zhijie saisit un bâton enflammé et le lança sur cette silhouette sombre, qui sembla...
Section 25 Après avoir écouté ce qu'il venait de dire, j'étais un peu surpris intérieurement, mais j...
Chapitre 23 : Distorsion de l’espace-temps. Dans la relativité d’Einstein, le temps peut se dilater ...
Section 22 Il semblait que la voix de la fille appelée Ling Yu résonnait près de mes oreilles. ...
25. Sur le chemin en direction de l'ouest, je n'arrêtais pas de réfléchir, de penser à beaucoup de c...
Section 21 Soudainement, étant accroché par une chose glaciale comme cela, j’ai instinctivement ...
En raison de ma paresse, je n'ai pas mis à jour Sherlock pour tout le monde, je m'excuse. Je vais co...
16. Après être descendu la montagne, j’ai trouvé la boutique de wonton. Malheureusement, la boutique...
Chapitre 20 Je ne peux pas décrire exactement ce que je ressentais à ce moment-là, mais je me so...
Section 19 «Quel endroit est-ce ?» demanda Ling Zhijie. «Un abri anti-aérien, les gens sont ...
Section 17 : C'était une voiture de police spécialement destinée au transport des prisonniers, avec ...
Ce roman est plutôt bon, j'espère que tout le monde l'aimera Chapitre 16 Wang Fei ne voyait pas ...