Après avoir utilisé le Domaine Glacé par Bing Jue, Bing Tian utilisa également la technique spiritue...
À l'extérieur de la ville de Fantian Trois anciens regardaient la ville de Fantian, tous vêtus de ro...
Chapitre 13 : Affection Le tumulte entre Kuang Tianya, Martin et sa femme attira l’attention de ceux...
Nom : Nie Ru Âge : 21 Anniversaire : 30 juin Profession : Mage Taille : 181 cm Poids : 76 kg Appare...
« Maître, maître... attendez un instant... s'il vous plaît, attendez un instant... » Le bus n°8 vena...
« Hé, sœur, respecte un peu tes ancêtres ! » Tibéias sauta de rage, puis posa ses mains jointes au s...
En amont du lac des Mille Larmes, les deux rives sont bordées d'une chaîne de montagnes. À l'extrémi...
Lorsque les trois arrivèrent au bord du Lac des Mille Larmes, un grand nombre d'elfes s'y étaient dé...
« Tibéas, » le roi des elfes redressa son corps : « En tant que roi des elfes, je n'ai pas le droit ...
Une tenue somptueuse et élégante, des cheveux blonds bouclés, un visage d'une beauté renversante. Le...
Un roman impressionnant de 2032 ? À midi, après être revenu de la profondeur de ma conscience, j'a...
Chapitre 12 L'enfant a aussi des sentiments. Kuang Tianya a vu le deuxième maître Situ le regarder a...
1. Après quelques jours de rupture, il a regretté et a commencé à chercher des sujets pour lui envoy...
Bien qu’il s’attendît à ce que la force de Xuan Yan s’améliore, en apprenant que Xuan Yan était arri...
Chapitre 11 Rencontre avec Zhuge Liang Déclaration ici : Ma Tianling reprend son nom d'origine « Ku...
\\===Dernier chapitre==\\\\\\ La nuit tombe et le garçon court dans l'obscurité. Même si la fin du m...
Chapitre 9 Bataille L’effroi provoqué par la belle fit perdre leurs esprits à tout le monde, sauf à...
Peut-être lassé de l'étendue infinie du ciel, le jeune garçon se tient immobile sur la terre et le c...
Chapitre 10 Fleur démoniaque Juste à ce moment-là, pendant que ces personnes se battaient, Aken es...
Chapitre 8 Enchères folles Aux enchères. Un jeune commissaire-priseur écumait et criait. Au début, t...