Chapitre 23 Perle sombre Le général dit calmement : « Tu ne mourras pas, du moins pas pour l'instant...
C'était comme un rêve éveillé, est-ce que je pense trop à toi, ou est-ce que ma sincérité a touché l...
« Maître, maître... attendez... veuillez attendre... » Le bus n°8 venait tout juste de démarrer et n...
1. Comme le dit le proverbe : un bon cheval ne broute pas l'herbe derrière lui ; mais le proverbe di...
Avoir dans sa vie quelqu'un qui vous comprend est le plus grand bonheur d'une vie ! Cette personne ...
Chapitre 22 Je ne suis pas le Seigneur Démon, appelez-moi Jiang Chen Kuang Tianya a été projeté con...
Chapitre 21 Enlèvement de Li Wen Après avoir renvoyé Situ Liqi, il semble que la vie de Kuang Tianyo...
Chapitre 20 : Treize gouttes de Haine de Sang de Pangu, impatientes et rapides, lançant le Sabre Tue...
Chapitre 3 « Le pied gauche de la montagne arrière » (1)\Chapitre 2 « Le pied gauche de la montagne ...
"Pourquoi?" "Peu importe comment vous le dites, si vous voulez réaliser votre ambition, vous ne pouv...
Chapitre 1 : « Réunissons-nous » (1)\\\Chapitre Un : « Venons ensemble » (1)\\ « Hé, hé, hé ! Vous s...
Je te souhaite bonne santé et tout le meilleur. Nom : Qingcheng Identité : Tueur Invincible Docteur...
\\============== ======================== ======================== ======================== ========...
Rainbow Six, Chapitre 4 Cette hôtesse de l'air avait environ quarante ans, elle était encore séduisa...
Une micro-nouvelle Shi Ruo se tenait devant la porte de la maison de Xiao Yuan, levant la tête pour...
Travail original promis dans mes années crépusculaires : le puissant Yangtsé coule vers l’est, ses v...
Il la regarda sans rien dire, récitant seulement un poème, puis se tourna vers l'empereur et dit : «...
Suivant les instructions de l’officier, Sun Mingyang avait emmené quelques hommes tôt le matin pour ...
Après que cette voix puissante se fut éteinte, il ne restait sur place que 300 participants, y compr...
J’étais occupé à gérer des hackers auparavant, alors j’ai demandé à un ami de m’envoyer ceci. Aujour...