Chapitre 31 Résoudre les problèmes « Que Dieu vous bénisse, s'il vous plaît, ne laissez rien vous ar...
Chapitre 24 : Un tir pour mille Gaara est une personne très intelligente. Avec lui en poste, nous ...
Chapitre 23 Travailler ensemble « Que peut-on encore faire ? Nous sommes au troisième étage, n'oubl...
Chapitre 22 La crise renaît Sous la ruse combinée de Lao Wan et moi, les défenseurs nous ont crus. ...
Chapitre 21 Les balles sont dangereuses. On dit que sous ma sage direction, oh non, sage illuminatio...
Chapitre 20 Rejoindre les Gardiens Il fut un temps où une question à choix multiple se présenta de...
Chapitre 30 La fin de la musique, la naissance de l'amour Après le départ de l'adversaire, Kuang ...
CrossFire : Résurrection des Zombies 《15》 http://wap.7723.cn:80/lts/view.asp?myid=e20bfe2f0c62111b&t...
Chapitre 14 À la recherche d'équipement Nous regardions par la fenêtre et avons vu deux gardes balan...
Chapitre 19 Les ennemis se croisent étroitement Lorsque nous étions acculés dans un coin, le tireur...
Chapitre 18 La détermination du tireur d'élite noir ‘Aou ! Dong dong dong…’? “Crie, crie, crie !...
Chapitre 17 Coincé Jusqu'au Bout Pour obtenir de meilleurs équipements, nous sortons de la pièce à l...
Chapitre 16 Apparition de la mère Au départ, tout se passait plutôt bien. Si un garde malchanceux ...
Chapitre 15 : Rencontrer le danger en chemin Suite à la conversation précédente, je me suis associé...
Chapitre 29 : Le premier combat des généraux "Amitabha !" Après cette invocation bouddhiste, un moi...
Chapitre 13 Que faire ensuite? Comment cela se fait-il ?! En voyant la carte du secteur 13 sur la m...
Le parc du site de la ville est un lieu de repos pour les citoyens situé au centre de la petite vill...
Chapitre 10 : La route de la survie C’est étrange ! Alors que nous montions les escaliers, nous avon...
Chapitre 28 : Attaque de groupe Kuang Tianyou répondit prudemment : « Je ne les connais pas bien, j...
Chapitre 8 Début du jeu En voyant tant de personnes mourir de manière inexplicable, le capitaine Da...