Je suis un terroriste, le père de ma maman est une figure importante dans l'armée, et mon père était...
Ayant entendu la nouvelle que mon ami Xiao Zhou avait déménagé, notre groupe de copains s'est mis à ...
Chapitre 39 Le dernier coup Le pistolet dans la main de Xiao Rui pointait en fait le spécimen de f...
En raison du titre de cet article, je l'ai mis ici et peu de gens l'ont lu. J'espère que si je le me...
Il est déjà minuit passé, Xiao Guang n’est pas encore endormi. Il est encore sur QQ en train de chat...
Tant que je suis vivant, je n'aimerai qu'une seule personne, toi. Tant que je suis vivant, je ferai ...
(img)http://timg01.baidu-img.cn/timg?tc&size=w304&sec=1349208710&di=17fc6290656501dae9c35dd745a3d30d...
(img)http://timg01.baidu-img.cn/timg?tc&size=w304&sec=1349208982&di=40545113d0244cca6ca31bacd1274606...
Je suis un enfant vantard, un peu de soleil me rend éblouissant, quand la blessure guérit, j'oublie ...
Peu importe quoi, si tu veux croire, tu peux trouver une raison de le croire. Le temps s'arrête parc...
Divinités, quel nom noble, elles sont vénérées par tous les êtres, mais regardent en même temps les ...
Il a coulé. Que davantage de Chinois la voient. Le 24 août 1998, une cérémonie commémorative spécial...
2. Les deux Cendrillons Dans un coin du royaume, il y avait une famille étrange. Cette famille e...
Il y a très, très longtemps, il y avait un royaume. La base économique était principalement artisana...
À l'automne 2005, les rues de Pékin ont commencé à devenir froides, il n'y avait pas beaucoup de pas...
À la remise des diplômes, la fille dit au garçon : « Je vais à Pékin. Zhongguancun à Pékin est surno...
<Deux tigres〉 Courent vite, courent vite, chéri, courons ensemble... C'est une très ancienne légende...
Te manquer Te manquer est une douleur, une douleur sourde. Elle ne vient pas souvent, mais on ne peu...
Chapitre 38 Deux tubes à essai Nous avons deviné que le Dr Kelo pourrait avoir caché l’échantillon d...
Chapitre 36 : À la recherche d'un échantillon “Non !” Je continuai à secouer la tête, en expliquan...