Chapitre 35 Et à ce moment-là, il ne restait plus que Gaara et Xiaobai en bas à tenir difficilemen...
Chapitre 34 Sous la terrifiante armée de fantômes. Voyant que le vieux qui venait de ressusciter par...
Chapitre 33 : L’armée fantôme terrifiante arrive Le Dr Keluo a été touché à la cuisse par un tireur ...
Chapitre 32 : Tu te bats, je me bats - Partie 2 « Faire sortir quelqu'un ? Tu veux dire quoi par là...
Chapitre 31 : Lutte féroce « Bang ! » Dès que le Dieu des Armes eut fini de parler, il se jeta souda...
Chapitre 36 : Promesse Au village de la Rivière Rouge. « Tianyou, que se passe-t-il ? » Ma Xiaoli...
Il y a quelques semaines, je suis allé faire un court séjour sur la côte du Zhejiang et j'ai vécu un...
Cette histoire s'est passée il y a très longtemps, et je l'ai entendue de la bouche des anciens. ? ?...
Chapitre 35 Idées de Kuang Tianyou « Sortir de l’échiquier et faire face au stratège. » répondit ca...
Dans notre pays, la vigilance s’appelle la veillée éveillée ». Après la mort, ses enfants restent tr...
J'ai obtenu une épaisse pile de documents d'un parent éloigné vivant à la campagne, censée être un h...
Chapitre 34 Le mal du cœur de Ma Xiaoling Ma Xiaoling regardait devant elle : là-bas, An Zhu se ten...
Chapitre 33 Le changement de Kuang Tianyou Une voix féminine jaillit du ciel : « Dégagez ! » La Me...
Chapitre 30 Le moment du duel “Ha ha, bien sûr que non, je ne fais que transmettre un message de ...
Chapitre 29 Tâche finale Le docteur Cero esquissa un sourire et me dit : « Ce type doit être un nouv...
Chapitre 28 NPC inattendu « Bruit, bruit, bruit, de quoi vous vous plaignez ! » Alors que nous dis...
Chapitre 27 : L'accord de cessez-le-feu Gaiara ?! Wan et moi regardions avec surprise l'homme de...
Chapitre 26 Rencontre inattendue En regardant Lao Wan faire ces grimaces dégoûtantes, je me sentis ...
Chapitre 25 Tir unique de mille Pour nous, comme une marée, une vague rouge provenant de chaque coin...
Chapitre 32 Enquête ouverte et secrète « Quel genre de personne penses-tu que Kuàng Tiānyòu soit, f...