\\Il y a actuellement cinq membres participants :\\1. Maître voyou @BLOOd \\2. Qingcheng@Cannian@风甇@...
J'écrirai un roman de jeu en ligne et j'espère que vous me donnerez quelques suggestions et soutiend...
Aujourd'hui, je vais montrer le roman que j'ai écrit à mes camarades de classe. . . Après l'avoir lu...
La pluie crépitait contre la fenêtre, des nuages rouges arrivaient de l'est et le ciel s'assombris...
Revue de l'épisode précédent : Vilia a annoncé la nouvelle de la mort de grand-mère Li et a demandé ...
Je suis sur le point d'aller travailler et "Locus of Gods" sera interrompu. J'espère que vous compre...
Chapitre 24 La Fille d'un autre monde (à gauche) "Hé... réveille-toi..." En entendant une voix l'ap...
http://down2. s60net. com : 8118/photo/20112/16/122171662822. png(/img)\\ Le lendemain matin, Xiao Y...
\\Introduction : Tant que vous continuez à survivre...\\******************* *************\\\\\\\\\\
Chapitre 23 Moonlight Slash (à gauche) "C'est une bonne chose ? Pourquoi dis-tu ça ?" Jig n'arrivai...
Si mon amour pour toi est une illusion, alors je ne comprendrai jamais quel genre de personne tu es....
Révision du chapitre précédent : Li a rappelé le passé, prévoyant de faire ses adieux au royaume de ...
La lune est comme un crochet qui se reflète dans le pavillon. Limpide, entre petits rochers et eau q...
Pour Li Xin, qui se comporte bien, la vie est comme un aquarium en verre trempé solide. Le monde ext...
\\ Il y a de nombreux gardes à la porte de la famille Xiao et les deux piliers de licorne sont de...
Lorsqu’une personne dotée de la puissance de Dieu est désespérée à l’égard du monde, que fera-t-elle...
Aujourd'hui, je n'ai fait que réviser pour l'examen... Le soir, en tapant sur l'ordinateur, je suis ...
Quand la nuit était claire, les adolescents l'ont vu ! Les restes de la journée étaient accrochés au...
Concours de talents, quatre grands caractères blancs étaient inscrits sur le tableau noir. On dirait...
Révision du chapitre précédent : Li a conclu un accord avec le corps humain qu'il prétendait être le...