Chapitre 17\\Errer la nuit\\"C'est ça ?"\\Une chose ronde et plate a été retirée. \\"Une médaille ?"...
Des roses rouge foncé recouvraient la chaise et l'homme assis sur la chaise avait un charme patiné. ...
Il n'y avait que cinq personnes dans cette rue de trois miles de long à ce moment-là, quinze pour êt...
Tucker du Royaume du Dragon Azure s'est fermement opposé : Non, si nous avons une confrontation fron...
Chapter 16 Night Blurry Night. Sur un chemin forestier calme. A white-haired boy was walking leisure...
Chapitre 14 Explosion élémentaire L'homme leva la tête avec alerte et Singer vit son visage en un in...
Chapitre quinze Je souris amèrement en laissant aller mes regrets. « Ce jour-là. Quand la...
Cependant, Xiao Zhen a commencé avant d'avoir fini de lire la troisième page. En 213 avant JC, au dé...
Savez-vous? Dieu et les démons ont établi une règle éternelle selon laquelle ils ne peuvent pas entr...
====================== ======================= ======================= ======================= =====...
"Tian Shang" - une épée légendaire que tout le monde et même tous les démons veulent posséder. Tant ...
La silhouette se dirigeant vers le sud ne s'est pas arrêtée, mais s'est éloignée de plus en plus. \\...
Les lumières de toute la ville sont brillantes et le ciel dur est invisible. Le quartier d'affaires ...
Chapitre treize Je n'ai pas encore décidé du nom du chapitre. "Ha-...Ha-..." Dans un bosquet tranqui...
Un sac de nouilles instantanées, une canette de Coca et un CD que Yuyi veut. Quant à acheter des cho...
J'ai temporairement mis à jour en raison d'un mal de tête ces deux derniers jours, ce qui a causé de...
Chapitre 12 Tuer ! Coupe croisée de sang ! Soudain, un champ rouge est apparu devant Singh. Au centr...
Le lendemain, Feng Linghan a pris la liste imprimée et a trouvé la société en charge de cette activi...
==\\ Continent de Tianyuan, un monde opposé à la terre. Il n’y a pas de haute technologie ici, seule...
"Eh bien, où est-ce... je me sens tellement étourdi." Lorsque Feng Linghan s'est réveillé, la lumièr...