Chapitre 3 Back Mountain\\ Piao Ling a regardé les compétences en arts martiaux utilisées par so...
Chapitre 11 Je ne suis pas... un démon "Ghost Slayer ? Pas mal. Un très beau nom." Singer était très...
Chapitre 10 Hé ! Tuer des fantômes ! "Contrat éternel ? Qu'est-ce que c'est ?" » a demandé le chant...
Chapitre 2 Arts martiaux "Euh, ça fait mal." Piao Ling ouvrit lentement ses yeux épais, ressentit in...
Chapitre 2 : Les Deux Montagnes Qiqi "Petit Momo, petit Momo……………" "Ah ! Où suis-je, où est-ce ?" ...
La lueur rouge du soleil couchant s'attarde encore à l'horizon et la lune confuse a grimpé jusqu'à l...
Le vieil homme ignora Ye Yu et se dirigea vers eux deux. Les deux le regardèrent en tremblant. \\ "E...
Institut de mécanique militaire de Chine \\\\Sur le terrain d'atterrissage de l'avion, les gens pla...
Année 7723\\Bureau du Premier ministre japonais\\Un homme en costume blanc dit lentement : « Nakajim...
Chapitre 1 Ye Piaoling Le vaste continent coloré a des légendes sur le fait de devenir des dieux les...
Chapitre 9 : J'ai beaucoup appris. . . "Le contrat a été signé avec succès. Monseigneur." Kazan rega...
Chapitre 8 Compromis ! trahir! Ce genre d'énergie étrange a été invoqué de l'enfer par Ozma en utili...
À l'extérieur de la grotte, Lin Cheng a dirigé un groupe de personnes autour d'un monstre de troisiè...
La Terre est une planète belle et harmonieuse, habitée par des personnes de différentes couleurs de ...
Le fichier est en cours de téléchargement, veuillez patienter... Pour certaines raisons, je vais d'a...
Frère est sur le point de rugir...\\Non ! Nous, auteurs de romans, sommes occupés à mettre à jour no...
Première place : "Soul Bearer" Auteur : Qingcheng @annini@风狙@殇 Nombre de chapitres mis à jour : sept...
À ce moment-là, des éclats de cris se sont fait entendre, ainsi que des bruits de combats au corps à...
"Dans ce cas, il faut vérifier le contenu précis de cette survie en pleine nature. Allons d'abord au...
J'ai secoué la tête, impuissant, et j'ai dit : « Vous ne me croyez toujours pas quand vous dites que...