Ce pendentif magique, Qingyan n'en était pas à sa première rencontre. La première fois qu'elle avait...
« Sept Étoiles » version parfaite — Prologue Mis à jour le 27-06-2013 20:40 Un espace de chaos e...
Catégorie de livre : Fantastique\Auteur : Wang Yu\Recommandation de l'œuvre : Un garçon ordinaire d'...
\\Il s'est avéré que ce sont les forces spéciales qui en avaient emprisonné six dans la matinée ! \\...
La scène de la mort tragique de l'ours brun de montagne était suffisante pour que Qingyan et Dugu Xi...
Tous les livres suivants sont classés sans ordre particulier…\1) Yanyu Jiangnan.\Ses livres sont vr...
Dans la vallée silencieuse, un groupe de six personnes avançait avec fracas, chevauchant six bêtes m...
Elle, élégante et exceptionnelle,\Il, au charme ravageur, le plus beau de tous,\Elle, major du lycée...
“Hoo……” Depuis l’intérieur du corps de Qingyan, émanait une lumière bleue éclatante, semblable à une...
Au petit matin, en ouvrant mes yeux à moitié endormis, je vois ton corps fané sur le rebord de la fe...
Ceci est transféré.\En regardant l'annuaire, il y a vraiment beaucoup de livres, plus de 200k chargé...
“Le pouvoir de soumettre les bêtes magiques ?!” Tian Shu passa ses yeux sur cette personne devant l...
Le soleil matinal est frais et agréable. Le chant des oiseaux « cui-cui » est clair et agréable à en...
Je ne sais pas combien je peux en envoyer~...... S'il ne peut pas, envoyez-le dans la réponse Premi...
« Que se passe-t-il ? » Qing Yan regardait à travers le petit trou de la tente, voyant que tous le...
Le ciel commençait déjà à s'assombrir, la nuit était arrivée, et le ciel était plein d'étoiles, scin...
.............. Le Pouvoir qui Bouge le Ciel et la Terre
The Legend of Sword and Fairy\Résumé de l'intrigue :\ L'intrigue du premier opus de « The Legend of...
Les mains de l'homme chauve, telles des pinces en fer, agrippaient fermement les épaules de Qingyan....