En sortant de la clinique du médecin médiocre, face au soleil du matin, Qing Yan souffla longuement,...
Chapitre 2 : La danse du démon céleste\\ La nuit, la pleine lune flottait haut dans le ciel a...
Chapitre 1 : Renaissance de Hei Yang\\ Aujourd'hui, la petite ville de Morlansen est très animée. De...
Titre : Wu Dong Qian Kun\Auteur : Tian Can Tu Dou\Genre : Fantaisie orientale\Total de clics : 61 36...
Type de roman : Fantaisie orientale\Résumé du roman :\La Chine est la descendance des dragons, ce n'...
J’ai cédé. Je pensais qu’elle avait assez souffert. Je l’ai prise dans mes bras et l’ai réconfortée,...
Gu Xuan regardait dans sa main un morceau de papier étrange, sur lequel était écrit : Veux-tu deveni...
【Titre】 : Empereur de la Frontière\【Auteur】 : Ào Tiān Wú Hén\【Catégorie】 : \【Statut】 : Terminé\【Form...
Xianxia, voyage dans le temps, école, jeunesse, ville, alors je recommande juste ces catégories ci-d...
Je veux du fantastique, assez agréable à regarder, qui ne mette pas en colère !
Heure : 09/05/2013 11:18 Source : Internet Auteur : Ma Tao\\1. "J'ai tué quelqu'un"\\À ce moment, Li...
La décompression que tu veux, un post ne peut contenir que 5 ressources, tu as plus de dix fichiers,...
Comme le titre l'indique, pour les romans originaux…\Nom provisoire : « Au moment de la chute »\----...
Mise à jour le 19-02-2013. Ajout des nouveaux livres « Le Dieu de la rivière · Contes de l'eau hanté...
Introduction du premier tyran de l'histoire des romans : Autrefois un jeune prodige Xiao Han, il som...
Type de roman : Fantaisie orientale\Résumé du roman :\Zhou Hao, expert en tir à l'arc comme un dieu,...
“Clac” le Zippo argenté éclata d'une lumière brillante. « Pff, pourquoi des gens comme moi sont-ils ...
Xiao Qiu était assis dans l'avion, secouant le verre qu'il tenait, s'appuyant sur le siège en regard...
Xiao Qiu était assis dans le chasseur Qian 15, touchant les deux Desert Eagle derrière lui, ressenta...