Les jours suivants étaient prévisiblement chaotiques, resté toute la journée au bureau, toujours occ...
À presque un mois de grossesse, j'ai emmené Xia'ou à l'hôpital pour un examen complet. Quand ce méde...
Temps : 2013-04-14 11:37 Source : Histoire de la Chine Auteur : Xu Zhangbin Le caractère « 人 » ne c...
Ville de Jingdong, dans un sous-sol sombre quelque part. « Comment se déroule la situation ? » Ce...
\\En fait, Qian est dans un état joueur, il l'a publié juste pour que tout le monde regarde !!! Comm...
Après avoir perdu sa mère, Xia Ou était d’abord très négative, ne montrant rien, sa tristesse enfoui...
Chaque fois que je tiens Xia'ou dans mes bras et que je la vois respirer tranquillement contre moi, ...
Heure : 2013-04-16 11:25 Source : Internet Auteur : Xiao Ku \\Pendant la période Chenghua de la dyna...
Bien qu'il sera mentionné à nouveau plus tard, parlons-en maintenant. Tout d'abord, le monde de « Ed...
De retour à la maison, en voyant Xia Ou, peu importe comment je la regardais, j'avais l'impression q...
J'ai téléchargé ce qui précède sur le cloud.
Non compressé et compressé
Chapitre 1 - Destruction \\\\La force derrière eux ne cessait d’augmenter. De plus en plus de zombie...
Temps : 2013-04-11 09:27 Source : Internet Auteur : Zhiming\I. Le sang qui tombe du rideau du sedan\...
4. Sans l’amour profond de Liu Wanwan pour laver le nom de son fils, l’empire commercial que Hou Fen...
【Résumé de l'œuvre】\Ce que je recherche, ce n'est rien d'autre que ce ciel, cette terre, ce ciel éto...
\Type de roman : Fantaisie orientale\Résumé du roman :\Qu'est-ce qu'un immortel ? Qu'est-ce qu'un di...
\Ce roman est une retranscription, provenant du site Mo Tie en chinois, auteur Yan Bei Lao Jiu.\\La ...
Beaux garçons charmants, c’est un retour. Comme prévu, en partant, tante Zhang refusa catégoriquemen...
J'ai quand même ramené la voiture. L'excuse que je me suis donnée était : elle va donner naissance à...