Rédacteur en chef : Huo Shen Rédacteur adjoint : Qian Statut : Une mise à jour par jour Résumé : ...
Heure : 30/03/2013 11:29 Source : « Le conteur » Auteur : Bai Yanping\\1. Cas de meurtre continus\\ ...
Locus of Gods recrute des noms de héros et de méchants, et certains sont publiés. Format : Nom de la...
Les Chevaliers de l'Enfer sont une unité de combat sanguinaire entraînée par Fu Yi et son équipe. Il...
Chapitre 4 : Capacités spéciales\Quelques jeunes hommes de forte carrure se mirent à crier en fonçan...
Temps : 2013-03-29 12:58 Source : Blog Sina Auteur : Mingyue Zhuyeqing À l'époque de Daoguang, au pi...
Heure : 29-03-2013 12:37 Source : Compilation en ligne Auteur : Story King \\Ordonnant que les femme...
Heure : 2013-03-27 17:46 Source : Story China Auteur : Li Zhongyuan \\ Les couteaux volants sont la ...
Aujourd'hui, la surprise pour tous était immense ! Personne n'aurait pensé qu'on verrait quelqu'un d...
Heure : 28/03/2013 10:27 Source : « Story Meeting » Auteur : Tang Xueyan\\Une carte mystérieuse mène...
Heure : 26/03/2013 12:24 Source : Story Network Auteur : Lune brillante et feuilles de bambou vertes...
Heure : 28-03-2013 10:20 Source : « Histoires de cent familles » Auteur : Zi Wuqing \\ Des flocons d...
Haha, chaque fois, j'écris beaucoup, les lecteurs doivent être patients pour tout lire. Donnez plus ...
Heure : 2013-03-22 13:24 Source : « Histoires de cent familles » Auteur : Qiuguo Durant l’ère Qianlo...
Prologue Pourquoi !? Le ciel doit-il me traiter ainsi !? Est-ce simplement parce que je suis trop jo...
Chapitre 1 : Le jeu dont on ne peut sortir\ An 2050 AP\ L'humanité a complètement maîtrisé la techno...
Chapitre 3 : Un invité inattendu\\Avant même que Youge ne puisse réagir, Hongyan a asséné un coup de...
Ma femme est en fait partie avec un punk, sous le coup de la colère, j'ai rassemblé tout le comté.....
Vous ne pouvez le voir que sur Baidu Tieba, soutenez-le s'il vous plaît.
Épisode 2 : Le nouveau joueur Youge rejoint le combat ! You Ming se tenait à côté de You Ge, regarda...