Dans ce tout nouveau monde fantastique, la grande majorité des gens ont à leurs côtés un gros livr...
Heure : 28/02/2013 12:55 Source : Story Network Auteur : Story King\\Caixiu est la fille unique de T...
Le médecin divin Bai Yan, de son vrai nom Bai Yanjing, est issu d'une famille de médecins des îles B...
Heure : 2013-03-24 15:44 Source : « Histoires de centaines de familles » Auteur : Tang Benqing\\Pend...
Chapitre 1 : Première expérience de combat\\\\L'histoire se déroule au 22ème siècle. J'oublie en que...
Capacité : Possède le pouvoir de manipuler les sources naturelles d’eau, capable d’utiliser l’eau de...
Épisode 1 : Pluie triste. \\Chapitre 1 : Pluie triste\\\L’histoire se déroule au 22e siècle. J’ai ou...
Capacité : Lui permet de manipuler les flammes à volonté, et une fois rassemblées, le feu devient ex...
C'est un monde futur, où les adolescents sont habituellement très passionnés par les jeux de combat ...
“Héhé… petit démon, mérites-tu vraiment d’avoir cette carte ?!” \Encore le même rêve, cette voix est...
De nombreuses explications concernant « Ciel et Terre » :\ ① : C'est un monde où la magie et l'éner...
D’un léger bruit, tout le crâne fut scié. Un cerveau complet fut révélé. Il semblait que mes compéte...
Prologue Gānzhōu, dernièrement, on entend une phrase répandue : « Le vent siffle, les feuilles de p...
Prologue Le vent du nord balaie la terre et fait plier l'herbe blanche, dans le ciel des Huns dès ...
\\\\\\\\\\Po Po Cangqiong\\ Tian Can Tudou\\ Roman fantastique\\\ Volume complet\\ 11 512 300 mots\\...
La légende de Ne m'oublie pas - Petite histoire Temps : 2013-01-10 Auteur : Tan Binxi Il y a très ...
Le son s’est amélioré un peu, mais il est devenu encore plus froid. “Compris, entrez !” dit le gard...
Heure : 2013-02-24 20:46 Source : « Récits » Auteur : Chen Mo L'Immortel conseille Cette année-là, l...
Date : 2013-02-26 12:53 Source : Histoires Auteur : Le Roi des Histoires\ À l'époque de l'empereur ...
Un mois après avoir décidé d’écrire une nouvelle, j’ai cherché beaucoup de livres sur comment écrire...