Date : 2013-03-12 12:37 Source : « Contes légendaires populaires » Auteur : Pang Dong\1, La légende ...
Dans d'innombrables civilisations anciennes, leur présence se faisait sentir. Ils étaient soit les s...
La Légende du Macaque à Six Oreilles \\\\\\Tout le monde connaît le Macaque à Six Oreilles, le faux ...
Même en sachant que le test d'énergie spirituelle avait commencé depuis un certain temps dans le gra...
Prologue\Ceci est un espace mystérieux, une atmosphère étrange remplie d'une lueur obscure de sentim...
Bonjour à tous, le livre « La Dynastie Impériale » est le premier roman que j’ai écrit avec Lone Wol...
Chapitre 4 Un endroit appelé Yunshan Le vieil homme costaud replace quelques patates douces pour e...
Nouvelle originale en prose de Vulcain\\Texte :\\Je m'appelle Sword Demon, le jeune maître de la sec...
Chapitre 3 Échanger des yuans contre des patates douces rôties La capitale de l'Empire Yuxin était ...
Heure : 2013-03-18 09:01 Source : 'Chinese and Foreign Stories' Auteur : Pang Dong \1, Mort par la b...
La copie n’est qu’une copie coûteuse, mais je ne veux pas que vous dépensiez de l’argent à partager ...
Deux chapitres par jour, pardonnez-moi ???? Chapitre 2 : Si vous ne pouvez pas bien gérer, enlevez l...
Heure : 17/03/2013 11:13 Source : « Histoires chinoises et étrangères » Auteur : Zhang Mijia\\ Sous ...
Le Dieu du Feu est là, apportant de mauvaises nouvelles. Demain et après-demain, l'examen simulé du ...
L'un des hommes en noir s'est approché du corps de Long Tao, a ôté ses vêtements et les a inspectés ...
Écrire des romans avec Hé Xiéyuè, intitulé « La Dynastie Impériale », de type surnaturel, veuillez r...
Date : 2013-03-15 10:53 Source : 《Histoire de contes》 Auteur : Zhao Shouyu\Rencontre inattendue avec...
Temps : 2013-03-15 10:58 Source : 《Cent Histoires》 Auteur : Li Lin Le magistrat de Suzhou, Chen Shij...
Je cherche quelqu'un qui ait un bon style d'écriture, je voudrais créer un roman avec lui/elle, mais...
Sur le sol, non loin du côté droit du cou de Long Qian, il y avait une profonde entaille. Cette enta...