Le printemps, encore ce maudit printemps. La neige fondue à moitié seulement, transformant tout en b...
???“Hé, BOSS ! Ce soir c’est à toi d’inviter !”\????“Oui, BOSS, ce soir à minuit, j’apporterai le ch...
Cao Dan ouvrit la porte de la salle privée numéro un et, en regardant Dan Guai, eut un sourire amica...
???? …… Une vague de nausée ......\ ???? Ce qui suivit fut un vomissement intense — je mutais ! Le s...
“Permettez-moi d'être directe, votre plan est tout simplement impossible. wWw.tXT.NET” dit une femme...
Va voir sur Baidu toi-même, je vais envoyer le fichier au format txt sur 7723
Classification des niveaux de ce livre : cinq tours forment une roue, cinq roues forment un jour, un...
“Hou…” Une voix étouffée et basse, empreinte d'un profond désespoir, s’échappait avec un léger friss...
Long Qian ne savait pas quoi dire. En fait, il avait encore pas mal de peur dans son cœur face à ce ...
Je pense que, dans le monde des romans, les meilleurs auteurs sont Doudou, Tomato, San Shao et Dong ...
La pleine lune dans le ciel était toujours aussi éclatante que de l'eau. Qingyan riait et parlait fa...
Chaque fois que Long Qian s'efforçait de supporter ces douleurs pénétrantes et atroces tout en alter...
1. Comptine : « Les orchidées sentent, les chevaux de bambou se balancent, les prunes vertes chanten...
« Peut-être qu'on commence à apprécier quelque chose qu'après l'avoir perdue. Si je pouvais revenir ...
Long Yan ne s’attendait clairement pas à ce que Long Qian pose cette question ; il avait pensé que s...
“Hû……” Qingyan était assis tranquillement sur le lit, prenant une profonde inspiration de cet air ch...
Kagutsuchi, enquête un peu auprès des vieux briscards, s'il te plaît. Depuis que des romans originau...
L'aimer profondément, mais ne pas pouvoir le posséder.\——————\Shen Lang, souvent malade et faible\\ ...
La dernière lueur à l'horizon avait enfin complètement disparu. La nuit était tombée silencieusement...
La tempête que Long Qian avait imaginée ne s'est pas produite. Les grands événements qui se sont pro...