À une dizaine de li à l'ouest du bourg de Qitan, il y a un grand fleuve qui coule sans fin du nord a...
Deux forces se sont percutées, libérant instantanément une puissance capable de détruire entièremen...
Chapitre 1 : L'apparition du démon Traversant les temps anciens et sauvages, nous sommes de nouveau...
Je veux écrire une préface ! Donne-moi ton avis !
À 19 heures, les personnes venant juste de finir le travail remplissaient le supermarché, surtout le...
À quelle fréquence un auteur de roman doit-il mettre à jour son roman.
Pourquoi est-ce une consultation ? Consultation sur quoi ? Long Qian ne parvenait vraiment pas à com...
Avec un certain agacement dans le cœur, Long Yan ne remarqua naturellement pas l'expression étrange ...
Chapitre 4 - Un festin de sang Hui semblait calme et impassible, regardant les quatre seules personn...
繁华, symphonie du monde flottant ! En tant que centre politique de l’archipel du Soleil Levant, la v...
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de poursuivre quelqu'un de manière obstinée, ou bien, lorsqu...
« Asura, cruel, impitoyable, représentant le meurtre. Mais qui sait que l'Asura peut être affectueux...
Comme le titre l'indique, ce roman nécessite plusieurs matériaux de capacités surnaturelles. Si vous...
La lumière du matin inondait la terre, et toute la ville de Qitan était enveloppée de brouillard. On...
Semblant de revoir dix fois en cherchant, On obtient une matinée où deux cœurs sont clairs. Regardan...
Profitant du fait que Long Yan était descendue travailler au sous-sol, à l'heure du déjeuner, lorsqu...
Profitant du fait que Long Yan était descendu au sous-sol pour travailler, à midi, alors qu'An An s'...
Recrutement de personnages pour 《7723 Grand Combat : L'Épée Vise le Monde》. Veuillez postuler selon ...
Nom : Jù Líng Fēng\Sexe : Homme\Attribut : Qi bestial mystique\Arme : Grand chaudron ouvrant la mont...
Chapitre 3 - Personnage influent Au sud-est du pays Z se trouvait une île. Autour de cette île, de ...