La ville de Qitan, en pleine nuit, était aussi paisible que d'habitude, et les habitants avaient éte...
Merci d'envoyer le titre du livre sous ce format ! Je répondrai certainement avec sérieux !
Je suis plutôt optimiste pour « Jindian », j'espère qu'il pourra sortir rapidement, et j'attends aus...
Sans plus tarder, rassemblons d'abord les personnages\\Format\\Nom : xx\\Sexe : xx\\Superpuissance ...
"Larme..." Le vent du matin soufflait légèrement, mais à ce moment-là, l'odeur avait un peu changé, ...
(img)http://bbs.7723.com/Down/lts/2013_02/45930_15080719_DaU8.jpg(/img)\Introduction : Au plus profo...
Chapitre 2 - Renaissance Hui était allongé au sol, complètement faible, son corps tremblant sans ces...
« Notre bébé est encore en vie, n'est-ce pas ? » La femme leva la tête, le visage couvert de larmes,...
« Si seulement il y avait une autre vie. Dans cette vie, je ne placerai certainement mes espoirs sur...
1. Urbain : « Campus Romantique Evil God ». 2. Fantastique : « Le voyage de Zhang Sanfeng vers un a...
Les sanglots étaient très plaintifs et tristes, et se transformaient progressivement en hoquet, semb...
-----《Canon interdit》 recueille les rôles secondaires et figurants (écrivez autant que vous pouvez e...
Dans ce tout nouveau monde fantastique, la grande majorité des gens ont à leurs côtés un épais livre...
Ça me donne aussi envie d'écrire un roman… Je vais juste essayer d'en écrire un ! Un long ! Ce roman...
En l'an 35 après J.-C., j'ai conduit mes soldats à pénétrer dans la cité impériale, et les soldats d...
Introduction : L'assassin recherche une attaque à cent pour cent d'explosion et une vitesse absolue,...
Une silhouette surgit de l'est ! Ses pas étaient aussi étranges que s'ils venaient d'un démon issu d...
« Bon sang, avec un tremblement de terre pareil, on ne sait pas combien de temps il faudra pour atte...
Inspiré par mes émotions, cela pourrait être mon dernier post\\Automne vaste et infini\Les oies tour...
\\Heure : 30/11/2012 23:25 Source : « Littérature populaire » Auteur : Li Qian Clics : 2605 fois\\ 1...