【Partage de Huoshen】\Temps : 2013-02-01 19:56 Source : « Histoire Magazine » numéro 3, 2013 Auteur :...
« Long... long... » Le tonnerre grondait, chaque coup retentissant comme un énorme tambour, boulever...
La rivière Wedge \\Qinhuai est une rivière creusée manuellement dans la ville de Nanjing. On dit que...
1 : Rencontre d'un vol dans la vaste mer\\ Shangguan Ding était seul, tenant une cymbale tonnerre. L...
\\ "Crack... Crack..." \\ Le soleil de midi baignait la route de montagne et un camion à essieu plat...
Priez pour que je lutte contre le ciel
«Nianxiang», Feixue a-t-il eu un «accident» ou quelque chose comme ça ? Même si je me plains à nouve...
Temps : trois jours plus tard Lieu : Sommet de Qiansha Dans le ciel nocturne, une lune rouge flambo...
Aidez les gens à écrire des romans gratuitement ~ Dites-moi simplement l'intrigue et je l'écrirai po...
Chapitre 1 : Inverser le Yin et le Yang. À côté d'une petite tombe, Chen Nan a rugi seul vers le cie...
Introduction Voyager à travers les temps anciens, jusqu'à l'époque de la guerre, des dieux et des dé...
Les devoirs sont un vieux cochon. Je me souviens que cela semblait être un type urbain fantastique, ...
C'est la façon chinoise de remporter le sommet après avoir placé un pari ! -Je ne cache tout simplem...
"Bonjour. 』\\Je regardais par la fenêtre le trafic qui allait et venait avec un air hébété, et souda...
\\Bonfire, allumé la nuit. De temps en temps, on entend le son croustillant du bois sec crépitant, a...
Qi Hui est devenue taciturne lorsqu'elle était ivre, ce qui était complètement différent de son comp...
Texte Épisode 1 : La Tribu des Elfes - Chapitre 12 - Larmes superficielles\\--Chapitre 12--\\La Mont...
En 7955 du calendrier divin, Dieu le Père, Jéhovah, créa à nouveau trois êtres humains après qu'Adam...
Texte Épisode 1 : Tribu Elfe - Chapitre 11 - Lignée de la Reine Elfe \\Nombre de mots dans ce chapit...
Attendez......