Il est facile d’aimer quelqu’un, mais il est difficile d’oublier quelqu’un. \\ Par conséquent, beauc...
"Feuille d'herbe de chrysanthème ! Utilisez le couteau tranchant à feuille volante !"\\La souris bou...
Texte Épisode 1 : Tribu Elfe - Chapitre 5 - Junior Elf Academy\\Nombre de mots dans ce chapitre : 78...
1. Un honnête homme allait chercher des filles le soir et rentrait chez lui prendre son petit-déjeun...
Xiao Ming regarda calmement l’écran et but la dernière gorgée de sable blanc et doux. Il a jeté le m...
(1) Un homme de la campagne est parti en randonnée avec un homme de la ville. L'homme de la ville a ...
\\J'ai regardé tranquillement le moniteur de Xiao Ming, ne comprenant pas de quel jeu il s'agissait...
Veuillez lire un roman intitulé Le Sutra du cœur de la reine !
Les cigarettes piquantes et de qualité inférieure ont immédiatement rempli ce petit espace. J'ai fr...
\\Après l'obtention de mon diplôme, parce que je suis étudiant, trouver un bon emploi est devenu un...
1. Mec, excuse-moi, tu bloques le signal de mon téléphone portable. \\ 2. Je t'envie vraiment. Vous ...
\\\\\\ \\ \\\\ \\
1. Apprenez à avoir le sang-froid et à ne traiter que les personnes qui sont bonnes avec moi\\\\\\. ...
L'opalescence d'un blanc pur, combinée à la lune semblable à du jade dans le ciel nocturne, est douc...
chapitre 3 La première fois\\"Quoi ?" Ai-je demandé avec surprise. \\Il y a eu un impact soudain der...
Peut-être que ce qui est perdu est éternel. \\ Qian Xia est comme une légende insouciante, paresseus...
Texte Épisode 1 - Tribu Elfe - Chapitre 4 - Reine Elfe\\ Nombre de mots dans ce chapitre : 1479 Heur...
chapitre 2 Démodé \\"Miss Joy ! Miss Joy !" Je me suis précipité dans le Centre Pokémon avec le Rat ...
Partagez les bonnes choses. \\Tout d'abord, partagez un lecteur spécifiquement pour lire TXT. \\====...
__Dans une fosse commune très ordinaire, des cadavres étaient éparpillés partout sur le sol, et des ...