Il y a un homme, il est très populaire, il est présent dans différents domaines. Sa mère l'a mis au ...
===================Ce que l'on appelle se concentrer, c'est rassembler les questions centrales des a...
Peut-on ne pas changer souvent ?
Je ne peux plus bouger.\Mon corps, figé dans l'air. Face à cet homme puissant devant moi, je n'ai au...
Fanfiction DNF. L'histoire d'un élément explosif. Quelqu'un veut lire ? Ce n'est pas grave si vous n...
« Crrr… grr… grr… »\ Qu'est-ce que c'est ? On gratte le mur avec force !\ Ce son extrêmement perçant...
Contexte de l'histoire\ C'est un espace chaotique, il n'y a que le vide, encore le vide. Il n'y a r...
[Catégorie] Light novel [Auteur] Ryukishi07 [Personnages principaux] Rika / Keiichi / Hanyū / Rena /...
Une ombre verte passa en un éclair. Silence absolu. La lumière de la lune, semblable à de l'eau, se ...
Vallée du Dragon.\Deux dragons, un doré et un noir, volaient au-dessus de la vallée du dragon. « Cie...
Il y avait un élève au collège, ses études n'étaient pas trop mauvaises, mais pas excellentes non pl...
=================== Le roman "Le Point Final" est un roman fantastique, ce n'est pas un récit de vo...
[Catégorie] Light novel [Auteur] Jōzuki Shiro [Personnages principaux] Kusunagi Gotō/Erika/Yuri [Nom...
J'ai édité et organisé « Robe de mariée » du charlatan en format ebook txt, tout le monde est invité...
Est-ce que tous les experts me soutiennent pour écrire ? Je ne peux garantir une mise à jour que tou...
À qui le coin des yeux touche-t-il le sourcil de qui ? À qui le sourire peut-il résister aux larmes ...
Quand les souvenirs restent hier\Quand le cerf-volant qui s'envole se casse\Mais que tu n'es pas dev...
C'est une histoire que j'ai écrite moi-même, inventée par moi-même. Si vous n'aimez pas, s'il vous p...
Comme c'était vraiment trop effrayant, je l'ai donc directement envoyé en pièce jointe !