Texte Épisode 1 : Tribu Elfe - Chapitre 3\\Heure de mise à jour : 11/01/2013 20:46 Nombre de mots : ...
Les deux plus grands héros de la fin de la dynastie Sui sont destinés à se rencontrer et à se battre...
------- A propos de la suspension des mises à jour sur "La Robe de Mariée" ------- \\ "La Robe de Ma...
Chapitre 1 Première ligne\\"Ah~ l'air ici est si bon~ Rat boule de feu, sors ~" Avant de pouvoir me ...
Texte Épisode 1 : Tribu Elfe - Chapitre 2 - Ling Xuan\\Nombre de mots dans ce chapitre : 1213 Heure ...
C'est peut-être le destin, une série d'histoires, un amour destructeur... Les âmes des forts s'éloi...
\\La dernière fois que nous avons recruté des gens, ce fut un échec, nous avons donc utilisé les per...
gentillesse! Après avoir longuement cherché, j'ai enfin trouvé la bonne couverture ! \\(img)http://7...
La lumière rouge du soleil couchant s'est progressivement estompée et la lumière fraîche de la nuit ...
(centre)(hellos)\(img)http://bbs.zerodm.cn/data/attachment/forum/threadcover/62/e7/110005.jpg(/img) ...
Chapitre 010 Rire effréné ------------------------ Après une matinée de patience de Ye Yun, enfin,...
Je veux écrire un roman réaliste dans lequel Qian est le protagoniste, c'est-à-dire qu'il n'y a pas ...
Gris sourit légèrement : « Je m'attendais à ce qu'ils aient cette astuce. Je me concentre sur la pra...
Profitez du court extrait : \\\\ 7723 Les héros du continent se sont réunis pour concourir pour l'hé...
“Tic... tac...”\“Tic... tac...”\Le bruit des gouttes d'eau tombant résonnait à ses oreilles, et pour...
Les vagues de froid consécutives en hiver semblent avoir épuisé trop tôt l’énergie hivernale. Le pri...
Premièrement\\\\ Le ciel nocturne sombre est parsemé d'étoiles brillantes, ce qui est extrêmement be...
Il y avait un boucher qui rentrait tard dans la nuit. Toute la viande de son chargement avait été ve...
\\\\『Introduction』\\Cette nuit-là, sous la pleine lune, ils s'agenouillèrent tous les trois l'un fac...
Une lumière dorée jaillit soudain de la hache géante dans la main du troisième homme, renvoyant la c...