\\ \\ \\ \\Auteur : Vulcain \\Statut de mise à jour : tous les trois jours\\Type : Fantasy Alien C...
Dans l'après-midi, j'ai codé et supprimé. Il m'a fallu trois ou quatre heures pour écrire mille mots...
\\→_→Je l'ai récupéré sur le forum Saipan, mais je l'ai transféré sur mon broyeur.
Texte Épisode 1 : Tribu Elfe - Chapitre 10 - En route vers la Montagne Sacrée Elfe\\Heure de mise à ...
Mes points principaux :\\Titre du roman : Œuvre originale de "Qin Shi Mingyue"\\Auteur : Wen Shiren
Chapitre 2. L'héritage de la Sainte Lumière\\————————\\\\\\ À midi, le soleil était comme un feu et ...
Si vous cherchez des romans, venez ici. À l'exception des fanfictions, je ferai de mon mieux pour vo...
\\ \\ \\Introduction : Le Dieu de la Création et du Dieu de la Destruction ont fait un pari ennuyeux...
Texte Épisode 1 : Elfes - Chapitre 9 - Cérémonie d'ouverture\\Nombre de mots dans ce chapitre : 1170...
Les intrigues sont étroitement liées, me faisant penser à l’archétype du meurtre et du néant. Si vou...
Il a seulement ressenti une sensation gentille et chaleureuse, nourrissant progressivement son corps...
Que manger ce soir \\ Que manger ce soir Que manger ce soir \\ Que manger ce soir Que manger ce soir...
\\\\ L'automne est en train de mourir, les fleurs volent\\ \\ Elle soupira bêtement \\ Une épéiste ...
……………………………
Texte Épisode 1 : Elfes-Chapitre 8-Uniforme scolaire\\Nombre de mots dans ce chapitre : 961 Mis à jo...
Texte Épisode 1 : Tribu Elfe - Chapitre 7 - Les préoccupations de la reine elfe\\Nombre de mots dans...
\\==Introduction à l'histoire==\\ Un jeune homme empêtré dans des fantômes et des dieux. Une main fa...
Texte Épisode 1 : Tribu Elfe - Chapitre 6 - Attributs de test\\Nombre de mots dans ce chapitre : 122...
À mon avis, c'était une expérience très ordinaire. J'étais un camarade de classe de Wu Xuan au collè...
L'histoire de Wei Yi semble un peu ridicule. Je me demande même si ce garçon qui dit habituellement...