Scène : Au fond de l'usine, Xiaoyu s'est réveillé très effrayé et cherchait quelque chose... "Il va ...
Je suis entré dans le village et j'ai vu une équipe de personnes en train de s’entraîner, dirigée pa...
Continue à écrire... ---------------------- “Ah, c'est trop ennuyeux, pas d'adversaire !” Yè jouait ...
(hellos) (center)===Résumé de l'histoire=== (left)Sur le continent clair et chargé de pouvoir primor...
Autour de Ronflex se dégageait une fumée jaune, et Ronflex absorbait frénétiquement les éléments de ...
Un rayon de lumière perça l’obscurité devant lui. Le manager Wang sursauta, et un taxi rouge apparut...
Lorsque Zheng Qingqing se réveilla, il était déjà trop tard pour le regretter. Mais les choses en ét...
Zheng Qing ne put s'empêcher de frissonner violemment, tout son corps tremblant comme un tamis, et i...
Toutes ces lettres sont écrites par Ma Liu à Zhao Qianqian, extraites comme suit : Qianqian, tous m...
Zheng Qing s'endormit d'un sommeil confus et, dans un état semi-éveillé, il aperçut une faible lueur...
Témoigner des événements étranges et des curiosités dans les funérariums (édition complète)
Un vrai lapin carnivore. Zheng Qing sourit amèrement. Il pensait qu’élever ces trois lapins allait c...
Zheng Qing sentait toujours dernièrement qu'il n'était pas tout à fait lui-même, son esprit était co...
Lors du téléphone précédent, ce Taiwanais fortuné, autrefois infiniment détesté par Zheng Qing, a di...
Nous n'avons pas dit un mot en cours de route et nous étions extrêmement nerveux. J'ai regardé dans ...
La pièce jointe est en cours de téléchargement
« Le 'Zen du renard sauvage' n’a pas résisté et s’est transformé en une volute de fumée, disparaissa...
Une bête magique gigantesque est apparue à l'académie, mesurant 20 mètres de haut, ayant l'apparence...
Après avoir interrogé encore et encore, le vieil aveugle se contentait de dire qu'il avait entendu l...