Un jour, la douce lumière du soleil montait paresseusement le long des murs gris-bleus de la ville, ...
La nuit et Xiaoxuan sont arrivées à la cantine. « Xiaoxuan, que vas-tu manger ? » La nuit s'est appr...
Académie Élémentaire, une certaine salle de classe. Un jeune homme fit soudain irruption dans la sal...
Écrit par ennui et au hasard...=_= --------------------- « Lalala », le gay fredonnait en marchant v...
\Citation du manga « Allez grand démon »
Comme j'ai du temps aujourd'hui, et qu'il semble qu'aucune autre réponse ne sera donnée au post de r...
« Qian, qui est cette jeune fille ? » Ye entra dans le dortoir. « Cette personne s'appelle Xiaoyu, c...
(centre)Tu as déjà dit m'aimer,\Quand je l'ai su, j'étais heureux comme un enfant,\C'était la premiè...
Solitude Dehors, la neige résiduelle flotte, dans le cœur, les souvenirs douloureux. Les...
J'ai aimé autrefois, mais je me suis blessé moi-même. La douleur du cœur ne peut guérir. Lâcher pris...
À cause de certaines paroles de mes dernières années, j'ai repris confiance en moi. Donc, je me prép...
(8 septembre 1944)\ Mao Zedong\ Notre Parti communiste et l'Armée populaire de libération que le P...
Récemment, écrire des romans est très fatigant, écrire des romans n'est vraiment pas facile, j'écris...
« Qui attends-tu ? » demanda Nuit.\« Toi ! » répondit Obscur.\« Arrête de plaisanter ! Tu attends mo...
\\ \\Introduction : Le nom de ce monde est "Void". Sur ce continent, il existe de nombreux pays ré...
« Huh ! Je ne suis pas mort ! » dit Ye avec excitation. « Haha ! Frère n’est pas mort ! » Ye se rele...
On vit arriver une personne en uniforme militaire, tenant un lance-roquettes RPG, avec un visage fro...
M. Ji est entré depuis l'extérieur de la salle de classe : « Les camarades, retournez à vos places, ...
\\ \\ \\ \\ \\ \\ \\\\ \\ \\ || \\ \\ \\ \\ \\ \\(url=7723.cn/lts/view.asp?myid=&text=&idd= 189&...
(hellos)(center)\ (url=http://7723.cn:80/lts/view.asp?myid=&text=&idd=189&id=37284&p=1&pp=9)Chapitre...