La nuit, on se rendit au bâtiment d’enseignement du département des ténèbres, première année. « Puta...
Chapitre 009 Le dos poilu Nombre de mots : 3898 --------------------———— " Ye Yun ! Tu n'as pas le d...
J’ouvris les yeux, et une mer de vert apparut à l’horizon. « Ah, ce n’est pas l’arbre d''Apocalypse'...
Toujours la même phrase : pédé = vieille pédale... ------------------------ “Bon, c’est tout pour le...
Hier soir, alors que je sombrais dans le sommeil, un ronflement de mon père m’a réveillé. Je m’ennuy...
Je vois dans le coin des romans des héros de tous horizons déployer leur talent littéraire, je veux ...
Le contenu de l'article a été perdu pour une raison inconnue… il n'y a plus de sauvegarde dans le na...
Ji Lao = Ji Lao \(^O^)/\----------------------\ Le père de Gu Xiao s’éclaircit la gorge et dit : « L...
Le roman en est là, il manque encore quelques héroïnes, je demande fortement une héroïne !\………………………...
Eh bien. Le style de ce roman est magique. Profitez-en pour chercher le protagoniste !
Préface : Cela pourrait être une version évoluée du Spectre, une inspiration soudaine m'est venue, j...
Minuit.\Un dragon survola l'académie, et sur le dos du dragon se tenait un jeune homme. « Hahahahaha...
Minuit…\Ye était assis droit, les mains posées sur ses genoux, immobile. Dans les notes de son père,...
« Viens vite ! » « Oh » répondirent Ye et Qian. Ye et Qian s'approchèrent de leurs places et s'assir...
La nuit et Qian suivirent Karl jusqu'au bureau du directeur pédagogique. "Professeur, pourquoi nous...
« Espace et esprit – double attribut. » dit Qian. « Quoi ? Le double attribut n'est-il pas le plus d...
« Ah--! Que faites-vous tous les deux ! » À ce moment-là, un jeune garçon aux cheveux bleus se tenai...
Auteur : Pomme Rugissante Nombre de mots : 2 816 898 Résumé : En se réveillant, Sun Yuan découvre qu...
La nuit et Du Gu Xiao Xuan arrivèrent devant l'Académie de la Magie. « Wah~ C'est tellement majestue...
(url=http://wap.7723.cn/lts/view.asp?myid=&text=111&idd=189&id=37878&p=1&pp=1)Ceci est l'épisode pré...