Chers amis, aujourd'hui je veux partager avec vous un jeu très peu connu mais très cool — « Qui a ...
I. Introduction Dans le jeu mobile de stratégie en guerre 《Les Conflits des Rois》, j'ai été attir...
Dans le jeu, lorsque vous rencontrez des donjons souterrains que vous n’avez jamais vus auparavant...
Parmi les nombreux jeux mobiles, « Finger Fishing » est sans doute une œuvre remarquable de 2019. ...
Présentation du jeu : C'est un monde post-apocalyptique rempli de dangers, où les survivants ne pe...
Je pense que tu dépenses trop d'argent pour jouer à des jeux ! Pourquoi peux-tu créer un jeu aussi...
Introduction : Bonjour à tous, je suis le rédacteur de Qitan. Aujourd'hui, je veux vous recommande...
Présentation du jeu : Loisir et divertissement en mode automatique, cadeaux somptueux en continu p...
Le jeu 《三国世界》, très apprécié par les joueurs, est sans aucun doute un excellent jeu de stratégie s...
Chers amis, bonjour ! Je suis le rédacteur de Qitan, et je suis très heureux de vous recommander u...
Chers amis, Aujourd'hui, je veux partager ce jeu – « Persona : Phantom of the Night », un JRPG qui...
\\\Si seulement hier était demain, alors aujourd'hui serait vendredi ? En fait, quel jour de la sema...
Une personne se lève à 23h59 en pleine nuit pour manger des nouilles instantanées, en regardant l'he...
Un gâteau de sésame ne vaut pas une aiguille fine.
1 : Il y a une chose qui revient chaque mois, juste un mince morceau de papier peut vous rendre fou,...
Les légumes de la famille Wang ont été mangés par les poules de la famille Zhang, les poules de la f...
1. Sais-tu de quel roman vient le terme 'loli' ? De quel pays ?\2. Comment s'appelle l'héroïne du ro...
La nuit est tombée, des sentiments surgissent... Le groupe de réflexion est-il vraiment tombé dans l...
L'obscurité est dans les coins de la lumière, et en même temps la lumière est dans les coins de l'ob...
A et B sont mariés. Un jour, A emmène la petite amie de sa petite amie de la petite amie de sa petit...