Recommandation de jeu : « Qui a fait le petit rapport » (ci-après « petit jeu ») — un jeu peu connu mais amusant

Chers amis, aujourd'hui je veux partager avec vous un jeu très peu connu mais très cool — « Qui a ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Recommander les conflits des rois : titre

I. Introduction Dans le jeu mobile de stratégie en guerre 《Les Conflits des Rois》, j'ai été attir...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 37 Vues

Recommandation de Démineur en ligne : [Recommandation de jeu] Démineur en ligne : un jeu qui permet aux joueurs de vivre un monde d'aventures sans fin !

Dans le jeu, lorsque vous rencontrez des donjons souterrains que vous n’avez jamais vus auparavant...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 38 Vues

Pêche au bout des doigts : guide d'expérience de jeu entièrement nouveau

Parmi les nombreux jeux mobiles, « Finger Fishing » est sans doute une œuvre remarquable de 2019. ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 35 Vues

Explose ce zombie

Présentation du jeu : C'est un monde post-apocalyptique rempli de dangers, où les survivants ne pe...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

Destin et prospérité - Petit expert du jeu Yeluo Li :

Je pense que tu dépenses trop d'argent pour jouer à des jeux ! Pourquoi peux-tu créer un jeu aussi...

Recommandation de jeu : Front blindé

Introduction : Bonjour à tous, je suis le rédacteur de Qitan. Aujourd'hui, je veux vous recommande...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Légende de l'épée immortelle de Kyushu

Présentation du jeu : Loisir et divertissement en mode automatique, cadeaux somptueux en continu p...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Le monde des Trois Royaumes : un jeu de stratégie des Trois Royaumes qui vaut la peine d'être recommandé !

Le jeu 《三国世界》, très apprécié par les joueurs, est sans aucun doute un excellent jeu de stratégie s...

Activité de bienfaits du jeu des boutiques splendides

Chers amis, bonjour ! Je suis le rédacteur de Qitan, et je suis très heureux de vous recommander u...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Persona : Phantom de la nuit 1.0 | Critique de jeu longue

Chers amis, Aujourd'hui, je veux partager ce jeu – « Persona : Phantom of the Night », un JRPG qui...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

Jetez un coup d'œil.

\\\Si seulement hier était demain, alors aujourd'hui serait vendredi ? En fait, quel jour de la sema...

💬 12 Réponses 🤍 0 Comme 👀 157 Vues dernière réponse: 2015-03-10 00:13

casse-tête

Une personne se lève à 23h59 en pleine nuit pour manger des nouilles instantanées, en regardant l'he...

💬 4 Réponses 🤍 0 Comme 👀 85 Vues dernière réponse: 2015-02-19 10:00

Je vous supplie de me donner le nom de la chanson !!!

Un gâteau de sésame ne vaut pas une aiguille fine.

💬 6 Réponses 🤍 0 Comme 👀 104 Vues dernière réponse: 2015-02-18 10:55

.[Tester tout le monde] huit

1 : Il y a une chose qui revient chaque mois, juste un mince morceau de papier peut vous rendre fou,...

💬 24 Réponses 🤍 0 Comme 👀 324 Vues dernière réponse: 2015-02-18 02:47

questions de raisonnement

Les légumes de la famille Wang ont été mangés par les poules de la famille Zhang, les poules de la f...

💬 11 Réponses 🤍 0 Comme 👀 100 Vues dernière réponse: 2015-02-13 14:48

Petit B devine le roman de lolita de niveau B

1. Sais-tu de quel roman vient le terme 'loli' ? De quel pays ?\2. Comment s'appelle l'héroïne du ro...

💬 17 Réponses 🤍 0 Comme 👀 893 Vues dernière réponse: 2015-02-09 21:05

Le groupe de déduction s'est-il effondré ?

La nuit est tombée, des sentiments surgissent... Le groupe de réflexion est-il vraiment tombé dans l...

💬 7 Réponses 🤍 0 Comme 👀 116 Vues dernière réponse: 2015-02-08 17:31

L'obscurité est dans les coins de la lumière, et en même temps la lumière est dans les coins de l'ob...

💬 6 Réponses 🤍 0 Comme 👀 135 Vues dernière réponse: 2015-01-12 00:40

A et B sont mariés. Un jour, A emmène la petite amie de sa petite amie de la petite amie de sa petit...

💬 8 Réponses 🤍 0 Comme 👀 125 Vues dernière réponse: 2015-01-11 09:51