Choisissez l'une des deux options suivantes :\1.\2.C'est trop cher… je… je l'ai acheté !Règles : 1. ...
A, B, C et D sont quatre frères. A est un bandit, B est un assassin, C est un marchand, D est un me...
Un vendeur d'assurances voulait que la fille et ses parents souscrivent une assurance avec lui. Ain...
Un jour, une vieille femme lavait ses bottes et son chapeau fraîchement achetés au bord de la rivièr...
Le shérif A patrouillait la nuit et a vu un gardien mort à l'entrée de Animal Circle, puis quelqu'un...
Sur la route de campagne, un motard est tombé et s'est blessé, gisant derrière sa moto, et deux jeun...
Lors d'un match de basketball, l'équipe A du groupe A affronte l'équipe B dans un match décisif. Pou...
\Une famille a décidé de déménager en ville, alors elle est allée chercher une maison.\La famille se...
Heure : Matin du 5 janvier 1997\\Météo : Couvert\\J'ai un peu peur aujourd'hui. Suis-je le seul qui ...
Êtes-vous réveillé maintenant ? \\ Il y a 4 questions ci-dessous. Répondez-y immédiatement après avo...
Si une tomate et une banane faisaient un film, lequel deviendrait célèbre ?\\Combien vaut un cœur ?\...
Terre est un cadre supérieur dans une entreprise. Avant-hier, il est mort. Ce jour-là, en rentrant d...
C'est très simple, non ? Ceux qui ont regardé les deux premiers épisodes le sauront tous.\Comment s'...
Regardez quelle réponse est la plus audacieuse, celle qui gagne~ ==== 1. Un homme et une femme ont p...
Interdiction d'utiliser Baidu ! 1. Veuillez résumer brièvement la relation entre GTA 3 et Vice City,...
Il y avait un village où les habitants vivaient de la pêche. Mais un jour, un monstre est apparu dan...
Un vieil homme bossu et un jeune homme boiteux arrivèrent dans un endroit inconnu. En face, un homme...
Les participants ayant répondu correctement au dernier numéro sont Lěng Móu zhí bǐ huà Wú Tóng , Yù ...
Je vais prédire le score. Aujourd'hui, le coq gaulois bénéficie de l'avantage du terrain, ce qui sig...
==Contenu du jeu==\Le jeu propose trois modes : jour, crépuscule et nuit, chacun pouvant offrir des ...