Il y a un travail qui doit être fait par trois personnes : A, B et C. Ce jour-là, A est en voyage d'...
Euh... puis-je demander selon quel ordre le 137859246 est-il arrangé????\Ceci est une question de ch...
Hum hum...... Vous êtes tous très forts, n'est-ce pas ???? Je pose une question très simple. \ Puis-...
1. Combien de fleurs tombent, _____\ \ 2. Il faut atteindre le sommet, -----
Cela fait longtemps que je ne fais pas partie de l’équipe de raisonnement. Pourquoi a-t-il disparu ?...
Un homicide s'est produit dans un quartier résidentiel. L'homme qui a porté plainte a vu son frère l...
Question à choix multiples\\Le jeu commence et les amis sont invités à choisir un rôle à jouer. \\1,...
Hé hé, ce titre est assez dominateur, non ? J'en veux toujours au monde. Lorsque j’ai voulu jouer à ...
Incline@Destin@Étranger peut recevoir 150 000 pièces 1. Qu'est-ce que le cafard ne mange pas dans ...
Les membres, laissez-moi un message après avoir vu ça, \ l'activité est vraiment difficile à organis...
1. Elle est une belle fille. Elle se brosse les dents cinq fois par jour !\ 2. Il était une fois une...
La future voie de développement a été planifiée. Héhé, je tomberai d'abord amoureux d'elle, puis j'i...
Dans un certain match de basket, l'équipe A et l'équipe B du groupe A menaient un match crucial. Pou...
Une famille a décidé de s’installer en ville et s’est mise à la recherche d’une maison. \\Famille de...
\\\\Qu'est-ce qui est arrivé en premier, la poule ou l'œuf ! \\\\\\
. Un jour, une fille a préparé un plat pour un garçon. Le garçon a fini de le manger, mais il a trou...
Question de mathématiques\\\\\\ 2x*2+3x+20=0 À quoi valent X1+X2 ? \\\\\\Invite : X1+X2=-b/a\\\\\\Qu...
Je marchais sur la route et j'ai soudainement marché sur quelque chose. Quand il a vu la chose sur l...
S'il vous plaît dites-moi \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\1 \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\...
La lueur des bougies est faible et la beauté peut être vue à neuf degrés. ---\\\\Un groupe de désert...