Dans un hôtel cinq étoiles…………\Client :_____________\Serveur : Il n'y en a pas\Client : Il n'y en a ...
(1) Un groupe de personnes-transgenre a engagé un combat avec des bêtes à cause de la différence de ...
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de tous les membres du forum, car récemment, je manque de ...
Pour commencer, récemment, l'école n'a pas seulement utilisé des détecteurs de métaux pour confisque...
Un homme avait offensé un propriétaire terrien et plus tard fut persécuté par lui. Il fut enfermé da...
On dit qu'autrefois, Lu Xun incendia le camp de Liu Bei, qui s'étendait sur sept cents li, et s'appr...
Je n'ai pas pu le poster tout de suite, essayez-le maintenant, le problème est dans la photo, soyez ...
Je voudrais demander : il y a des A B C sur la rivière. A mange B et C. B mange C. Ils se mangeront...
Puisque la première activité de raisonnement a donné de bons résultats, certains amis espèrent organ...
C'était trop hâtif de le proposer au début. Nous en avons discuté la nuit et avons décidé de ne pas ...
On raconte qu’il y a bien longtemps, dans une tribu, le chef convoquait les sorciers de tout le pays...
On a dit qu'un jour, j'aimerais rester dans le magasin Jiantou. Au milieu de la nuit, quelqu'un a tu...
La mère de Daming a donné naissance à trois bébés. Le premier bébé s'appelait Da Mao, le deuxième bé...
Tard dans la nuit, une ombre noire s'est infiltrée dans la salle de médecine de l'hôpital et a volé ...
Vous avez une pièce d'or face à deux pays, l'un est un pays honnête et l'autre est un pays menteur. ...
1.∮水月元华∮(14-02-08 22:46)\\2.Ye Shusheng (14-02-08 22:26)\\3.Terminator d'ange ailé noir (14-02-08 22...
Ce que vous voyez par hasard teste la vue et le jugement. .
Une journée chaude. , Xiao Hu et ses collègues étaient très somnolents pendant qu'ils travaillaient,...
Il y avait trois personnages célèbres dans les temps anciens : Confucius, Zhuangzi et Laozi. Un jour...
Qu'est-ce qui peut seulement être ajouté mais pas soustrait ? Premier à droite, premier servi