L'histoire d'un enterrement Il y a trois mères et filles. Leur mère est décédée et les sœurs sont al...
Waterweed Un garçon et sa petite amie sont allés se promener au bord de la rivière. Soudain, sa peti...
Que fait ton mari ??\\Cinquante mille, ne vous méprenez pas, hein
1. Lequel est plus bas, A ou C ?\2. Dans quelles circonstances 0 est-il plus grand que 2, 2 est-il p...
Cinquante mille pour une question.\1. Un petit point, un trait long, deux points, un trait long, si ...
Gagnez cinq cent mille en devinant correctement. Le soleil est enceinte.
Le réveillon est là, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes, ça y est, c'est fini, ??
Un point et une longueur horizontale\\À gauche de Nanyang\\Il y a une personne à Nanyang\\Seulement ...
Réel, grâce à mes efforts. . . Finalement, ce qui s’est passé dans la réalité a été transformé en mo...
Je suis prêt à rejoindre l'équipe de raisonnement, c'est tout, d'accord ?
\\C'est le nom d'un de mes amis. Je fais maintenant une anagramme de chacun de ses noms. \\Voyez qui...
Peau acnéique : La peau acnéique est courante au stade épipubère. Son évolution est longue et la pea...
Merde, enfin les vacances ! Sans plus de bavardages, allons droit au but ! Xiao Ming est mort à la F...
1. Attacher le corps avec des pierres et le plonger dans un puits ou une rivière. 2. Trop nerveux, j...
Comme le dit le titre ! ! \\Notre groupe de raisonnement organisera la deuxième activité de groupe d...
Prix du premier rang : 北城ミ离人雪ぷ Récompense : 1 milliard de pièces de membre, id6789, 1 badge Prix du...
(hellos)(center)\\∝★卐☆∞→Joie←∞☆卍★∝\∝★卐☆∞→Bienvenue←∞☆卍★∝\∝★卐☆∞→Lumière←∞☆卍★∝\∝★卐☆∞→Arrivée←∞☆卍★∝\(le...
Pour devenir un animateur qualifié, il faut d'abord publier des messages. Les questions devinées ne ...
Pour ce qui est du problème de temps, laissons-le ainsi ! 3725=6788\2368=7999\2335=?\4344=?\
Un jour, le détective Tête-de-Cochon a reçu un signalement : dans l'Appartement de l'Amour, un cadav...