Le révolutionnaire était à la maison, soudain, l'ennemi est arrivé, mais le document secret n'avait ...
Jusqu'à hier, il n'y avait plus de connexion~Maintenant, heureusement, je peux utiliser le wifi grat...
Comment disposer six pièces d'un yuan identiques pour créer un motif comportant quatre pièces à la f...
Après un long silence, les cours ont repris et j'ai terminé mes activités scolaires, je reviens à no...
Le téléphone a été confisqué 555555 Question : Qu'est-ce que le mur est le plus peur ?
5555555 ce maudit professeur prend encore les téléphones après le cours, 5555 c'est la troisième foi...
Jia, Yi, Bing et Ding sont allés à l'aéroport chercher Shu, revenu de sa ville natale à Chengdu, pui...
Un jour, le propriétaire terrien convoqua tous ses ouvriers et leur dit qu'il allait partir en voyag...
Monsieur Xu Yang a été retrouvé mort, en peignoir à moitié défait, dans sa propre salle de bain. L'a...
Chaque question vaut cinq cent mille, tout consiste à deviner des idiomes : \1. Un couteau bleu et u...
Comme d'habitude, cinquante mille par question.\1. Quelle est la plus grande regret de la vie d'un p...
Si 1 est égal à 5, 2 est égal à 7, 3 est égal à 9 et 4 est égal à 11, alors 5 est égal à ? Si vous l...
Au revoir, je ne me manque pas ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Ma maison se trouve dans un pays au trésor géomantique, donc il y a des gens qui font de l'inversion...
Un matin, Jack et John sont allés rendre visite à Mme Kimson, qui habitait une villa en banlieue. D'...
1 : Une personne très riche mais qui ne peut rien acheter, pourquoi ?\ 2 : Quel objet, lorsqu'il est...
J'ai vu le serpent ! Devine ce que ça signifie
Haha, à première vue, la version « Devinez » est récemment aussi populaire que la version « maître d...
1. Pour promouvoir le développement continu du groupe de raisonnement,\ le groupe recrute actuelleme...
L'officier Wang a résolu trop d'affaires, son cerveau est en panne, il prend un jour de congé. Aujou...